BETCLIC GROUP

Évaluation 2.3/5
5 RUE FRANCOIS 1ER, 75008 PARIS 8
SIREN: 812649796 SIRET: 81264979600016 Téléphone: +33 7 50 55 92 30
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis BETCLIC GROUP, Offres d'emploi

2 abonnés
2.3

Pourquoi travailler chez Betclic ?

Que voulez-vous savoir sur BETCLIC GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La discussion BETCLIC GROUP n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 658 visiteurs uniques

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec BETCLIC GROUP. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci pour l'indice.

À côté, il se trouve l'enreprise STEAK N SHAKE BY BIGLARI, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBETCLIC GROUP?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BETCLIC GROUP ou FORTEX?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BETCLIC GROUP?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à BETCLIC GROUP vont de 300 € à 7600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

remy

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans BETCLIC GROUP? Je ne le vois pas sur le site Web.

alice

c.sigda@betclicgroup.com, c'est un mail que tu cherche.

remy

Merci pour les conseils bien pratiques

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

anglais est absolumenent necessaire?

Je recommande cette entreprise BETCLIC GROUP,Bonne ambiance au travail et tout le monde peut vous aider en cas de problème.Il est nécessaire de connaître la langue anglais.

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a99c312dc82391d3&fccid=aab778fcb52c2068&vjs=3. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable dans cette entreprise à Bordeaux ?

Vous connaissez les gens de BETCLIC GROUP à Bordeaux qui parlent l'anglais au travail?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BETCLIC GROUP pour la pandémie du COVID-19?

BETCLIC GROUP recrute récemment pour des postes :

DATA ANALYST CRM (H/F), Développeur SQL F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), Intégrateur Front HTML/CSS/JS (H/F)

Salut ! La société BETCLIC GROUP recrute des personnes qui parlent anglais à Bordeaux. Plus d'infos sur https://offre-demploi.monster.fr/bi-data-engineer-h-f-bordeaux-na-fr-betclic-group/213583121.

La branche de BETCLIC GROUP de Bordeaux recherche un nouveau Engineering Manager H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement pour Data Scientist est en cours dans BETCLIC GROUP.

BETCLIC GROUP Questions fréquentes