LES HYADES Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec LES HYADES n’est pas vérifiée
12 RUE DE MARSEILLE, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec LES HYADES n’est pas vérifiée

LES HYADES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES HYADES.

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES HYADES ?

Que voulez-vous savoir sur LES HYADES ?

Positif
Neutre
Négatif

Je suis curieux de savoir si LES HYADES offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MADAME ALIX CAPMAS?

J'attends une interview dans cette entreprise.Je voulais savoir à quoi m'attendre en matière de revenus. Il y a de offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091LYBB

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez LES HYADES, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LES HYADES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

LES HYADES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie, Infirmier / Infirmière en gériatrie, INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (24k € a 25k €/an)

Qu'est-ce qui se passe chez LES HYADES avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?