Lisez les 6 avis sur ESCARMOR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Professionnalisme des équipes, y compris le service clientèle et les concepteurs
Qualité des réalisations, avec des escaliers à la fois esthétiques et fonctionnels
Satisfaction des clients mentionnée plusieurs fois en termes de design et de qualité du produit
Respect des délais de livraison et de service
Réactivité et écoute des commerciaux
Service après-vente apprécié par certains clients
Problèmes de communication fréquents, notamment avec le service après-vente
Qualité du bois parfois jugée inférieure par rapport au prix payé
Erreurs dans les mesures et l'installation, entraînant des coûts supplémentaires
Chaotique logistique par moments
Commercial parfois absent et difficile à joindre
Des malhonnêtes.
Après une commande, livraison en retard.
Ont vous rappelle pour vous dire que le hangar a pris l'eau et votre escalier est mouillé.
Ont vous dit qu'il faut attendre pour le refaire.
Après ont vous dit qu'il n'y a plus l'essence de bois qui vous avez choisi, alors que la personne d'avant vous dit qu'il est en cours de fabrication.
Breff 2-3 semaines de perdu.
Après vous recevez l'escalier en question, tout a l'air correct.
Je le Stock dans une maison chauffée, je le vitrifie le peint et lors du montage , impossible d'emboîter les pièces, il y a au moins 3/4mm de trop pour que les marches rentre dans le limon, tiens dont leurs dépôt a pris l'eau.
Je les appelle, surpris, je me fais diriger vers un responsable d'atelier.
La ont échange, ce Mr paraît embêtée normal.
Il me propose soit de retraper l'erreur, vue que j'ai déjà beaucoup de retard j'ai pas le choix, sois de faire repasser le livreur, le reprendre le contrôler le rectifier, le renvoyer, bien évidemment le temps est bien trop long.
Ce a quoi je réponds, je m'en occupe mais j'attends de vous un vrai geste commercial.
Oui voyez avec le sc
Plus de nouvelles, sauf pour me réclamer le solde, et me rappeler avec différents numéros.
Je propose de donner la moitié du reste pour bon compte, ont me répond oui faite le, et maintenant ont menvoisun ordre de huissiers qui sera contester forcément.
A si j'ai eu une proposition d'avoir de 150 EUR la blague.
Résultats, j'avais tout vitrifier, peint, et j'étais déjà très en retard part leurs erreurs, j'ai du loué défonceuse, raboteuse, tout poncer et vitrifier a nouveau, en leurs évitent les transports, et la fabrication d'un nouvel escalier, et ils m'envoient un huissier pour 670 euros environ.
Et bizarrement ont peut pas laisser d'avis sur cette entreprise.
J'ai rappelé ce soir et hop d'un coup ont vous parle plus au téléphone, ont entend du bruit mais silence radio.
Au delà de l'escalier qui reste globalement bon, malgré une baisse de qualité du bois employé...
coté communication commerciale et SAV c'est l'enfer... idem pour la compta qui te relance pour payer alors qu'il y a toujours des problèmes de sur facturation en cours, vu que le commercial fait le mort...
entre les pièces manquantes, les erreurs de mesures et les erreurs lors du SAV : presque 2 ans !!! oui 2 ans pour poser et finir un escalier... et tout le monde s'en fou royal chez eux... et oubliez un quelconque réel dédommagement pour le retard... juste du pipo de commerciaux... on vous déduit ce qu'on vous a facturé en plus... "mais bon, vous nous saignez" et toute les excuses sont bonne pour se dédouaner.
C'est une histoire terrible, donc l'entreprise ne vaut pas la peine d'être recommandée ?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ESCARMOR?
J'ai entendu dire que fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) est l'un des domaines d'activité de ESCARMOR. Quelqu'un peut le confirmer?