
Avis SANIPAC
Les équipes peuvent-elles ajuster leur charge de travail grâce à l’accompagnement de SANIPAC ?
commercial très sérieux qui s est occupé de mon installation pompe à chaleur et chaudière mais depuis son décès que des déconvenues avec sanipac et sanipav pour l entretien des chaudières.
Lors de la visite on m a reproché d avoir un mauvais courant électrique 20v entre la terre et le neutre sans pour autant me donner des conseils un " je ne sais pas" perpétuel et ....agacant , avec par contre la garantie caduque en raison de ce voltage.
Biensur la mesure terre neutre n a pas été prise au moment t de l installation.....pas serieux
De plus je devais avoir une année d entretien gratuite et on me réclame la totalité des 2 ans
Bref pas le bonheur et la sérénité.
Coucou ! Le forum sur SANIPAC est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?