VOSGES LITERIE

Évaluation 2.7/5

Avis VOSGES LITERIE

2 abonnés
2.7

Comment l'entreprise VOSGES LITERIE garantit-elle que les informations sur la santé mentale ou les problèmes personnels des employés sont traitées de manière confidentielle et respectueuse ?

Que voulez-vous savoir sur VOSGES LITERIE ?

roro
Date de l'expérience: 2023-05-11

matelas a memoire de forme achete len mars 2020 au prix de 1500 euros completement deforme soit disant garanti 15 ans mais le vendeur exige un nouvel achat.je ne vous dis pas mon amertume .pour moi il n y a aucune garantie.pour mon prochain achat j irais dans un magasin proche de chez moi avec une meilleure qualite et un tarif moindre et une vraie garantie.

Sylvia

Bonjour , je suis vraiment désolée , ce vendeur n'est pas du tout sérieux est ce lui le propriétaire du magasin ? Y 'a t'il pas possibilité que cette société vous dédommagement ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-05

J'ai acheté un matelas début janvier, j'attends de voir... Il devait m'être livré la semaine dernière, pas de nouvelles, le vendredi, inquiète, j'ai appelé le vendeur qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me livrer car il avait un problème.. Je lui ai fait remarqué qu'il aurait été correct que ce soit lui qui m'appelle pour s'en excuser. Il m'a dit qu'il me livrerait la semaine prochaine, un matin ou après midi.. là aussi j'ai eu un choc en l'informant qu'il était hors de question qu'il me livre à l'improviste, que je n'était pas à sa disposition, qu'il m'appelle pour qu'on convienne d'un RDV... ça commence fort, j'espère que le matelas est à la hauteur de mes espérances car franchement je finis par avoir des doutes.....

pas de respect ????

Marc

Vous vous prenez pour qui? C'est que le délai de la livraison!

Niveole
Date de l'expérience: 2023-04-09

matelas vendu lors d'une fête de village :le prix affiché semblait attractif , seulement il s'est avéré à la livraison que le prix en question était la remise , et non le prix de vente ...Le forcing des vendeurs nous a fait nous incliner !
La qualité du matelas nous aurait fait oublier cette vente contestable si la qualité était au rendez vous : en fait , au bout de 2 mois il est complétement avachi , les coutures ont lâché partout !
Un courrier denonçant tout cela , assorti de photos , adressé au service client Vosges literie est resté lettre morte ....
En conclusion , le désir de faire travailler certaines entreprises locales n'est pas toujours récompensé !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 454 visiteurs uniques

Mz
Date de l'expérience: 2022-10-05

N'achetez pas les produits vosges literie auprès de Balland literie : ce revendeur multiplie les prix par 2 avant de faire croire à une réduction de 50%. De plus, très mauvais conseiller !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-09

je suis pas étonné

William

Bonjour. Est-ce que vous travaillez là-bas ? Ou c'est leur service qui vous a laissé insatisfait ?

Date de l'expérience: 2022-01-16

lire mon commentaire, acheté le 5/01, j'attends encore mon matelas qui devait m'être livré dès la semaine suivante. Sans nouvelle le vendredi, c'est moi qui ai dû appeler. Je n'ai reçu aucune excuse du vendeur

Cynthia
Date de l'expérience: 2022-01-18

Pas de geste commercial non plus, je crois?

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-12

La plupart des évaluations sont négatives, avec des problèmes de qualité des produits, de non-respect des garanties ou de mauvaise communication avec le vendeur. Comment avez-vous trouvé votre expérience avec le service clientèle de VOSGES LITERIE ?

Quelle est la réputation globale du service après-vente de VOSGES LITERIE en termes de résolution rapide des problèmes des clients ?

Comment l'entreprise VOSGES LITERIE structure-t-elle ses salaires ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour VOSGES LITERIE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Savez-vous quelle entreprise offre un emploi plus stable aux employés de la production de matelas? VOSGES LITERIE ou MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE?

FRANCE BARDAGE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VOSGES LITERIE?

VOSGES LITERIE Questions fréquentes