U R S S A F RHONE ALPES

Vénissieux
Administration

Avis U R S S A F RHONE ALPES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de U R S S A F RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur U R S S A F RHONE ALPES ?

Enquête

Margot

Il y a une possibilite de gagner un peu plus? merci anonyme

Jérôme

Le jot de Assistant Juridique est toujours libre?

Chloé

Quels sont les grands objectifs de la compagnie? Les réalisations majeures?

Peut-on travailler au sein de l’entreprise U R S S A F RHONE ALPES sans études ?

3083 € - ce sont mes gains dans cette entreprise

U R S S A F RHONE ALPES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'entreprise U R S S A F RHONE ALPES offre des opportunités de développement. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NWKZ. Par contre il faut parler en anglais.

Chez nous, vous pouvez gagner 3666 € par mois. Nos exigences sont: aptitudes managériales et relationnelles, sens du collectif et du travail en équipe, capacité à construire des relations constructives, capacité d’organisation, d’analyse, de synthèse et d’autonomie ; rigueur et initiative, qualités rédactionnelles et maitrise des outils bureautiques, capacités à piloter des projets transversaux, capacité à maitriser l’environnement règlementaire et technique, maitrise des techniques de reporting, expérience souhaitée dans le domaine de la gestion des comptes ou de domaines associés, expérience réussie de management d’équipe, connaissances « métier » souhaitables. Cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165484962W

U R S S A F RHONE ALPES à proximité est PROPRE ET NET. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, U R S S A F RHONE ALPES ou CAISSE INTERPROF CONGES PAYES?

J'aimerais changer mon travail actuel à Vénissieux. Quelqu'un d'entre vous connait bien U R S S A F RHONE ALPES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Le salaire est de 3083 € chaque mois?

Comment va U R S S A F RHONE ALPES? Est-ce qu'elle ouverte normalement? Merci pour vos commentaires.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en U R S S A F RHONE ALPES?

Savez-vous comment est le travail au poste de assistant recrutement chez U R S S A F RHONE ALPES? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

U R S S A F RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'Etudes Juridique F/H (22 - 23 k€ brut annuel), Assistant(e) Statistique F/H (23 - 25 k€ brut annuel)

Offre N° 149KWSTGestionnaire Relation Client H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans U R S S A F RHONE ALPES.

U R S S A F RHONE ALPES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HXQMAgent / Agente Du Service De Courrier Interne. C'est peut-être toi?

U R S S A F RHONE ALPES Questions fréquentes