GROUPE ACTIVE

11 RUE EDOUARD LEFEBVRE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 414272302 SIRET: 41427230200046
Sport et loisirs

Avis GROUPE ACTIVE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUPE ACTIVE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ACTIVE ?

Cyrilb
Date de l'expérience: 2024-03-13

Spam démarchage téléphonique

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans GUENNIFA DUCHENE que dans GROUPE ACTIVE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, GROUPE ACTIVE ou LES AMIS DE LA RUCHE?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de GROUPE ACTIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans GROUPE ACTIVE?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de GROUPE ACTIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

GROUPE ACTIVE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

justine

camille

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 414272302

justine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Savez-vous que GROUPE ACTIVE accepte des personnes âgées pour le travail chez eux?

Combien peux-je gagner par mois chez GROUPE ACTIVE à Versailles? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

La discussion GROUPE ACTIVE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur GROUPE ACTIVE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

GROUPE ACTIVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D?Agence ? Placement De Personnel De Maison F/H.

Chez GROUPE ACTIVE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Commercial Indépendant H/F.

GROUPE ACTIVE Questions fréquentes