BONDE SOYER

Longué-Jumelles

Avis BONDE SOYER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BONDE SOYER ?

Que voulez-vous savoir sur BONDE SOYER ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Réalisation d un toit végétalisé par nos soins sur extension 40m2.
Mr Soyer est très honnête ainsi que ses salariés.
Le devis le travail sont réalisés dans les règles de l art il n y a absolument rien à redire . Le travail est parfait les matériaux et conseils sont tops. Le contact est très agréable. Il n y a pas de mauvaises surprises. Des gestes commerciaux très appréciables.le résultat est sublime. UNE TRES BELLE ENTREPRISE LONGUEENNE.TRES SERIEUSE AVEC DE BELLES VALEURS .RECOMMANDÉ À 100%.
Bravo pour cette très belle réalisation. Ce fût un plaisir. MERCI BEAUCOUP À L ENSEMBLE DE L'ENTREPRISE SOYER .Un parcours sans faute cela fait du bien 5/5

Cela c est étalé sur moins de 3 semaines mais pas en continu. C est parfait

Axelle

Merci pour le retour !!! Que pensez vous de la qualité rapport prix ? C'est quoi l'inconvénient avec ce type de toit végétalisé ? Est ce que les techniciens vous l'on dit ?

Christèle Ribeyrol LEROUX
Date de l'expérience: 2023-03-12

Entreprise très sérieuse et 100% recommandée.
(supprimé par l'administrateur) est un chef d entreprise très agréable à l' écoute des Clients et est facilement joignable par téléphone.
Réalisation d'un toit plat végétalisé sur extension.
DEVIS ULTRA DÉTAILLÉ.
Les salariés sont également très agréables.
Le travail est parfait. Des petits plus offerts qui font chaud au cœur.
Un vrai plaisir d'avoir fait travailler une belle entreprise Longuénne.
Merci beaucoup pour votre beau travail, c'est juste magnifique

Christèle

Le temps de réalisation est affiché dans le fils de la conversation

Yves

OK J'ai pas prêté attention j'irai mieux me renseigner dans ce cas ...Neanmoins j'aimerai bien savoir s'il serait possible de postuler dans cette entreprise a tout moment ?

BONDE SOYER respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Devis respecté, geste commercial en bonus Mr ** souhaite l excellence et est très généreux Très appréciable. PAS DE MAUVAISE SURPRISE. DU BONHEUR

Marlene

Donc c'est une entreprise que vous pouvez recommander à vos proches? Est-ce que les délais de livraison des travaux sont aussi respecté?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Oui à 100% les devis sont très bien étudiés . Il n y a pas de surprise

Marlene

D'accord merci beaucoup pour votre retour est-ce que le chef d'entreprise est une personne agréable à l'écoute des clients et très facile à joindre par téléphone?

Quels sont les tarifs chez BONDE SOYER ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

TRES Corrects le devis est très bien détaillé

Florian

Que pensez vous de leur prix est-ce qu'ils sont raisonnable et est-ce que qu'il respecte les délais?

Quels sont les délais d’attente chez BONDE SOYER ?

Normaux

Manuel

Est-ce à dire qu'ils respectent les délais de livraison? Est-ce qu'ils ont des services de qualités? et est-ce que vous pourrez les recommander à l'un de vos proches?

CHRISTELE
Date de l'expérience: 2023-03-10

Oui à 100%

Comment est le travail chez BONDE SOYER? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Top 20/20

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de BONDE SOYER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société BONDE SOYER a un meilleur système de bonus que COUVERTURE SAUMUROISE?

Quelle entreprise offre le choix du matériel BONDE SOYER ou APT1623?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de BONDE SOYER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BONDE SOYER organise les entretiens minutes, en temps limité?

BONDE SOYER Questions fréquentes