AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT

Évaluation 3.3/5

Avis AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT

3 abonnés
3.3

Pourquoi vous avez choisi ce métier de secrétaire médicale ?

Djata
Date de l'expérience: 2024-04-11

J'ai choisi de suivre cette formation de secrétaire assistante médico-sociale suite à un refus de Parcoursup en IFSI. Étant donné que j'ai suivi une filière en Gestion Administration, mon domaine n'avait donc rien à voir avec le domaine médical. J'ai donc décidé de combiner ma passion avec mes compétences informatiques, et cela m'a dirigée vers ce magnifique métier. Je suis tombée sur Avlis, et ce fut l'une des meilleures décisions prises au cours de mon parcours professionnel. En plus, j'ai rapidement été placée dans un Centre de santé, ce qui est génial car l'école nous aide dans nos recherches. Ce fut une expérience inoubliable, enrichissante à bien des égards.
En outre, mon alternance m'a offert la possibilité d'être embauchée chez eux après l'obtention de mon diplôme, ce qui représente une excellente opportunité de développement professionnel à long terme.

Alixou
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je vous explique comment cela se passe chez AVLIS FORMATION :
1. Vous devez assister à une réunion d'information obligatoirement (explication des Métiers BAC à BAC+2)
2. Vous assister GRATUITEMENT à un atelier pour mettre à jour et embellir votre CV
3. Le jour de la réunion d'information si vous êtes admise, remise de plusieurs adresses d'établissements médicaux (de 1 à 4 environ selon le lieu d'habitation)
4. Dès que l'établissement à validé votre candidature , AVLIS se charge de les contacter directement
5. AVLIS s'occupe de réaliser avec l'établissement Médical de toutes les démarches administratives pour élaborer le contrat pour que l'Employeur puisse le signer
6. Réunion d'intégration obligatoire : Signature du contrat d'alternance puis lecture du règlement intérieur, remise de la carte d'étudiant, découverte en situation réelle de l'ESPACE APPRENANT avec un login et identifiant personnalisé pour étudier les cours en distanciel et visualiser les Notes, le planning des cours etc. puis en finalité la Directrice Pédagogique le Docteur Lysiane BENONY répond à toutes les questions sur le déroulement de la formation Métier reconnu BAC à BAC +2 selon les cas.

- Ambiance familiale (fêtons toutes les fêtes et anniversaires) ;
- 1 séminaire par An pour la cohésion de l'équipe,
- 1 entretien Annuel mais pouvons contacter la Directrice Générale quand on a besoin.
- Toutes les mamans qui le souhaitent ne travaillent pas le Mercredi.
- Certains font les 35 heures par semaine sur 4 jours au lieu de 5
- 13ème mois
- Mutuelle (super)
- Locaux supers agréables et très joliment décorés (la DG souhaite du confort)
- Ceux qui veulent peuvent faire la sieste à l'heure du déjeuner
- Dans les nouveaux locaux : Billards, baby foot, jardin, barbecue l'été, et même des soins beautés 1 fois par mois etc.
Bref, on bosse dans la bonne humeur tout en étant efficace ! la DG dit "un Salarié heureux travaille mieux" venez nous rejoindre actuellement on embauche : 2 Informaticiens, 2 Assistante de Direction, 1 Chargée de Communication etc.

Paracerque j'y travaille et c'est vraiment ainsi ...

Totalement faux... Ambiance tyrannique

kikou
Date de l'expérience: 2022-12-13

ils vous promettent de vous placer rapidement, et au final envoi votre cv dans 2 établissements qui ne vous contacte pas. Prétendent être joignable et disponible mais ne répondent à aucun message

Blandine

Peut être ça peut prendre du temps quand dans le domaine recherché il n'y a pas assez de demandes et dans ce cas ce serait normal non ?

KALI Mélody
Date de l'expérience: 2022-11-28

Cela fait plus de 5 mois que j'ai fait une demande de VAE AMA, j'ai eu comme interlocutrice une Mme KISSI qui a chaque appel me dit qu'elle m'envoie par mail le devis formation et jusqu'à ce jour rien, il semble être difficile d'envoyer un mail. Et le pire c'est qu'il n'y a malheureusement pas d'autre structure vers qui se tourner, si cela pouvait donner une idée à certains de se lancer aussi à la formation d'AMA.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1573 visiteurs uniques

Glouby
Date de l'expérience: 2023-10-12

Au départ, j'étais intéressée à cette formation, puis ensuite je suis venue lire les avis des candidates... Avec tous ces avis défavorables, je pense que je vais chercher un autre centre de formation.

Sam
Date de l'expérience: 2023-11-01

A FUIR !!! Une fois rentré à l’école AUCUN SUIVI ET AUCUNE COMMUNICATION avec les apprentis. Ils vendent du rêve mais pas d’actes derrière ! Très déçu !!!

Morgane
Date de l'expérience: 2023-07-27

L'entreprise AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT recherche un secrétaire médical à Nantes, même sans expérience. Les principales tâches incluent l'accueil des patients, la gestion de rendez-vous et du tiers-payant, la frappe de courriers médicaux, entre autres. Est-ce que la formation de secrétaire médicale à distance est entièrement prise en charge par AVLIS FORMATION ? Quels sont les critères d'admission pour le contrat d'apprentissage ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-11-07

Rien ne va dans le travail, ambiance médiocre

Date de l'expérience: 0222-11-11

Une entreprise qui se met en avant sur les moteurs de recherche pour de la VAE Assistante Medico Administratif, mais au final c’est de l'utopie, poudre dans les yeux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chloe
Date de l'expérience: 2022-05-05

Pas de suivi, pas de placement garanti

Yvonne

Pensez-vous que c’est une question qui peut être changée pour une meilleure idée?

j'ai eu exactement la même expérience. Zéro réponse et aucun placement à ce jour

Yvonne

Quelle est la réponse que vous attendiez de AVLIS CONSEILS FORMATION?

Date de l'expérience: 2022-01-30

mediocre

Emmanuel

Qu'est ce que vous trouvez médiocre dans cet entreprise? Dites nous en plus svp ,merci bien

Nathan

Voulez-vous dire le faible niveau d'éducation ou le prix des cours ?

M'ont placé directement en APHP où j'ai subi harcèlement moral, dénigration... il me restait 2 mois à faire ai demandé à finir ce stage dans un autre établissement pro, réponse impossible... sans oublier la tentative d'arnaque d'environ 1000 € sur mon compte CPF... aucun accompagnement sur les 4 mois...

Ne respectent pas leurs engagement

Nathan

Quelles sont les engagement qu'ils n'ont pas respectés selon vous? avez vous eu recourt à eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

a.yacoubi@avlis.fr
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Equipe passionnée motivée par le désir de bien transmettre. Ambiance familliale et très bienveillante avec une possibilité d'évolution rapide si implication et motivation.

Ils placent pas en contrat pro. Pas de suivi.pas de réponse par mail

Arnaud

Bonjour, avez-vous essayé de les contacter par téléphone ? Peut-être que de cette façon, vous obtiendrez des informations plus rapidement?

le directeur qui se note lol il insulte et drague ses élèves , si l n'est pas d'accord avec votre avis se braque et deviens menaçant . (supprimé par l'administrateur) total pas de suivis il vous jette dans un entreprise et quand vous les appelez ils disent qu'ils vont passer mais cela n'arrive jamais cours médiocre on n'apprend rien du tout franchement établissement a fuir il nous force a mettre un bon avis juste avant l'évaluation et on signe une close on a pas l droit de parler mal de avlis sous peine de poursuite

Arnaud

Pourquoi dites vous que le directeur se note? Est ce de peur que les élèves ne disent se qu'ils pensent?

vous faites rire m. Yacoubi, on sais tous que vous y êtes depuis prés de 10 ans. Le salaire dont vous parler c'est le votre et non celui des apprentis,

Eh ben cela a certainement changé depuis peu

C'est un enfer de mentir comme ça...

PAULA
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Directrice qui se note elle même

Christel

C'est plutôt bien si la directrice s'auto évalue elle, y a t-il des formations interne? Cordialement

une ancienne éléve
Date de l'expérience: 2015-08-01

Directrice très hautaine et désagréable, parle aux élèves comme de la (supprimé par l'administrateur)

Christel

Quel est le niveau pour être secrétaire chez AVLIS CONSEILS FORMATION?

Lollipop

Il faut un Niveau bac ou BEP

Date de l'expérience: 2021-04-09

Excellent et Expert dans leur domaine du Secrétariat et Assistanat Médicale. Pour compléter l'équipe AVLIS FORMATION ils recrutent :
- 1 Développeur WEB
- 1 Chef de Projet Informatique
- 1 Formateur en Français et écrits professionnels
- 1 Formateur en Communication
- 2 Conseillers en Formation
Envoyez votre CV + LM à Madame PAYEUR sur contact@avlis.fr

lire les avis Google pour informations

Date de l'expérience: 2021-04-09

Excellent, Centre de Formation Expert et Spécialisé dans le secteur du Secrétariat et Assistant Médical. Certifications reconnues RNCP de Niveau 4 et 5 Europe soit BAC et BAC+2.

Question aux employés:
AVLIS en pleine évolution...

Question aux employés:
Excellente équipe bienveillante et formatrice

Ils sont Passionnés

Quant a ce nouveau poste dispo ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112QMXF, ou je vais trouver un salaire??

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT ou LE BOUDOIR DU REGARD ACADEMY SARL?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3500 €. Offrent-ils un salaire similaire à AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

AVLIS forme et accompagne des personnes pour des :
- Formations en accélérées diplômantes de 6 à 12 mois
- Secrétaire Médical(e) RNCP de Niveau 4 France et Europe - équivalent du BAC
- Assistant(e) Médico-Administratif(ve) de Niveau 5 France et Europe - équivalent BAC +2
- Placement en Entreprise pour tous ceux et celles qui ont réussis les tests de sélection pour les Contrats de Professionnalisation et Contrats d'apprentissage
- Seulement 2 jours de cours par mois le reste du temps en entreprise "Top"
- Formations en E-learning en complément du présentiel, Visioconférence ou 100% à distance

Est-ce quelqu'un des employés de AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT offre aux employés des mutuelle comme dans UNIVERSITE DE LIMOGES?

Quelles caractéristiques secretaire devrait-il avoir?

kevin

Quant à assistante de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT ?

AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149FLTXSECRETAIRE MEDICAL(E) - FORMATION ASSUREE - REF 16/02/91100 (H/F)!

AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FNXVSECRETAIRE MEDICAL(E) - FORMATION ASSUREE - REF 16/02/94200 (H/F).

AVLIS CONSEILS FORMATION PLACEMENT Questions fréquentes