ACCESS NAILS

Enghien-les-Bains
Autres activités de service

Avis ACCESS NAILS

ACCESS NAILS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESS NAILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Celia
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très mauvaises expérience dans cet institut pour mes ongles je deconseil.

Celia
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je comprend pas les avis sur cet institut très mauvaises expérience pour mes ongles ,
je deconseil .

Michèle

J'ai effectivement eu plus de bons commentaires du coup je suis surprise du votre; que s'est il passé dans votre cas ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ACCESS NAILS ou BEAUTE D IVIN?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BEAUTY CARLOTA qu'en ACCESS NAILS. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que ACCESS NAILS s'occupe de l'épilation?

l'épilation fait-elle partie de ACCESS NAILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ACCESS NAILS ou dans MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que ACCESS NAILS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Savez-vous quelles sont des exigences chez ACCESS NAILS pour obtenir un emploi? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Des nouvelles de ACCESS NAILS? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

ACCESS NAILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Prothesiste Ongulaire H/F!

Attention, nouvelle offre de ACCESS NAILS! Ils recherchent Prothesiste Ongulaire H/F, prouvez!

ACCESS NAILS Questions fréquentes