VERY UP

Ressources humaines
Évaluation 3.2/5

Avis VERY UP

3.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VERY UP ?

Que voulez-vous savoir sur VERY UP ?

Nolwenn
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-20

Je prends le temps de rédiger un commentaire sur ce site que je ne connaissais pas jusqu'à récemment... et j'avoue être très surprise de ce que j'y trouve !
Déjà je trouve ça dommage de pouvoir publier un avis sur une entreprise sans avoir besoin de s'identifier un minimum (sous un pseudo on peut dire tout et son contraire...). Je vois sur le site des commentaires de soi-disant employés dont le prénom de m'évoque rien... Etrange !
Ensuite je suis surprise d'avis que j'ai pu voir... Notamment sur des expériences de recrutement.
Notre processus de recrutement est régulièrement salué par des candidates et candidats qui ont beaucoup apprécié l'ensemble des échanges qu'ils et elles ont pu avoir au cours du processus. Ils sont nombreux à revenir vers notre talent recruteuse pour lui dire à quel point ils ont apprécié la relation mise en place, quelle que soit l'issue du recrutement. Et ils ne sont pas rares les candidates qui postulent à nouveau quelques années plus tard sur un nouveau poste et forts de nouvelles expériences pour retenter leur chance. Alors si l'on devait croire tout ce qui est publié sur ce site, ce serait surprenant !
Chez Very Up, nous avons à cœur de délivrer un service de haute qualité à nos clients, notre NPS et les retours que nous avons en témoignent, ces derniers sont dans la grande majorité des cas, très satisfaits et près à nous recommander. Pour ce faire, nous avons besoin de recruter des talents dont les compétences mais aussi la posture correspondent à ce service que l'on délivre. C'est aussi pour ça que le processus de recrutement se fait en plusieurs étapes avec notamment des cas, chaque étape visant à évaluer les hard et/ou les softskills.
J'ai travaillé dans 3 entreprises avant Very Up, j'en ai côtoyé une bonne vingtaine en étant en mission chez mes clients pendant des années, je peux affirmer avec beaucoup de conviction que c'est une chouette entreprise, tant dans sa mission que dans le quotidien des salariés.
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter via LinkedIn !

Romuald

Ok merci bien pour cette information. Pourriez vous me dire dans ce cas si vous avez un autre siège autre que Lyon?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

candid_0810
Date de l'expérience: 2021-06-01
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Consultant(e)

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

+ de 6 entretiens passés d'une durée moyenne de 1h, dont 2 cas pratiques.
Les questions posées n'avaient aucun sens : "prenez un objet et estimez la quantité de cet objet se trouve actuellement dans un pays du monde" ; les entretiens comprenaient deux appels RH, un cas pratique d'1h30 avec des questions comme la précédente, un cas pratique à réaliser seul (sur lequel je n'ai JAMAIS eu aucun retour), plus deux autres entretiens qui n'ont finalement mené à rien, puisqu'ils ne m'ont jamais recontacté ensuite.

Le processus a duré plus de 8 semaines ; on m'a annoncé que j'étais en lice avec d'autres candidat.es, mais je n'ai jamais su vraiment pour quel poste. On m'a posé des questions sur ma personnalité, posé des situations pratiques où on évaluait mes réactions, bref, tout un ensemble de processus dignes de Google, pour finalement utiliser mon travail sans jamais me payer pour le travail effectué (plus de 3 heures travaillées), ou me donner de suite.

Plus jamais, Very Up.

La même … entretiens enchaînés, rajout d’étapes non prévues, échange gênant à la fin pour dire à demi mot que je ne suis pas prise.

Bonjour,

Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience candidat sur Go Work.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec Very Up n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout notre cœur pour fournir un environnement accueillant et professionnel pour tous nos candidats, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas dans votre situation.

Pour mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés, nous aimerions vous inviter à nous contacter directement afin que nous puissions en discuter plus en détail. Votre feedback est précieux pour nous et nous voulons nous assurer que toutes les préoccupations sont prises en compte et résolues de manière appropriée.

Très belle journée,

Vanessa

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de recrutement. Nous sommes sincèrement désolés de ce ressenti négatif.

C’est vrai qu’il nous arrive d’ajouter des étapes dans le processus. Nous cherchons à rester agiles pour évaluer au mieux les compétences des candidats car cette appréciation fine nous aide à les mettre en succès ensuite une fois qu’ils nous rejoignent, dans leur prise de poste.

Quant à l'échange de fin de processus, nous sommes désolés de la gêne que vous avez ressentie. Nos managers ont à cœur de partager un retour à l’oral pour répondre aux éventuelles questions.

N’hésitez surtout pas à nous recontacter, nous pourrons vous partager un débrief complémentaire pour ne pas rester sur des demi-mots, vous avez raison d’écrire que ce n’est pas une bonne façon de terminer nos rencontres.

Belle journée,
Vanessa

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 423 visiteurs uniques

cand_0810
Date de l'expérience: 2021-06-01
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'évalue les services/produits de VERY UP à : 1.
Entreprise issue de la 'start up nation' qui se prend pour Google, mais ne délivre aucune promesse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sabrina
Date de l'expérience: 2019-07-10

Journée difficile entre téléphonie et boite mail mais collègues à l'écoute, disponibles. Bonne ambiance, horaires agréables. Très bonne structure et organisation du personnel, très bon encadrement et travail en équipe très satisfaisant.

Comment VERY UP mesure-t-elle la satisfaction de ses employés à Lyon et quels sont les programmes en place pour l'améliorer ?

Quels sont les avantages pour VERY UP d'avoir une équipe à distance diversifiée, tant sur le plan géographique que culturel ?

Pensez-vous que le personnel de VERY UP connaît bien les produits et les services qu'ils fournissent ?

Le package de rémunération de l'entreprise VERY UP est-il cohérent et flexible ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de VERY UP? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ARMOR BATI CONSEIL qu'en VERY UP?

Voulez-vous obtenir un travail chez nous? Nous offrons une formation qui répond aux besoins de développement. Contactez-nous si vous parlez l'espagnol - VERY UP de Lyon

dylan

Je travaille comme formateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans VERY UP?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de VERY UP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MADAME MARLENE PENNACCHIO ou VERY UP?

Comment les employés gagnent-ils enVERY UP? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5100 €.

Consultant dans VERY UP peut maintenant gagner 4583 €. C'est un changement important.

VERY UP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

VERY UP Questions fréquentes