JEAN LOUIS DROUT (RENE BRISON / JEAN LOUIS DROUT)

Nuits-Saint-Georges

Avis JEAN LOUIS DROUT (RENE BRISON / JEAN LOUIS DROUT)

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JEAN LOUIS DROUT (RENE BRISON / JEAN LOUIS DROUT) ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LOUIS DROUT (RENE BRISON / JEAN LOUIS DROUT) ?

Date de l'expérience: 2023-05-08

J ai fait un avance de 400 euros pour la commande de vin lors de la foire de Paris 2023 le 08 mai 2023 nous devions être livré en octobre 2023 et toujours aucun appel de**********************. Je ne pense pas que cela soit très sérieux et je compte me déplacer

Berthe

Oulala je vous comprend parfaitement mais est ce que vous avez encore essayez de les rappeler pour avoir des explications sur ce retard ?

Savez-vous si le travail dans JEAN LOUIS DROUT (RENE BRISON / JEAN LOUIS DROUT) est-il plus important que celui dans LE CEP DE VIGNE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en JEAN LOUIS DROUT (RENE BRISON / JEAN LOUIS DROUT) ou LA MAISON DU PASTIS?

Quelle entreprise, JEAN LOUIS DROUT (RENE BRISON / JEAN LOUIS DROUT) ou CAVE LE TASTEVIN, a une semaine de travail plus courte?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez JEAN LOUIS DROUT (RENE BRISON / JEAN LOUIS DROUT)? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

JEAN LOUIS DROUT (RENE BRISON / JEAN LOUIS DROUT) Questions fréquentes