URBAN STEEL

27 RUE FERRERE, 33000 BORDEAUX
Construction et immobilier

Avis URBAN STEEL

Le salaire moyen dans l'entreprise URBAN STEEL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN STEEL ?

eric dardouillet
Date de l'expérience: 2024-03-29

comment vous faire confiance par rapport aux autres soucis de crowfunding dans cette période délicate

René
Date de l'expérience: 2022-04-26

Peut-on se fier à cette société en matière d'investissement ?

Alain

René, tu pourrais préciser ta demande, car il me semble que je ne comprends pas, tu me demandes s'ils font un bon boulot ? Merci de ton retour.

cecile

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de URBAN STEEL?

cecile

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.urban-steel-group.com/ de URBAN STEEL.

cecile

Je vais essayer de le chercher, merci.

Jean-sébastien
Date de l'expérience: 2021-08-26

Bonjour, il ne faut pas confondre Urban Steel qui est une société Bordelaise avec Urban Steel Group qui est une autre structure située à Paris dont l'activité est la promotion immobilière et qui est très sérieuse, elle est même référencée sur une plateforme agrée AMF.

irene

donc c'est juste une coïncidence des noms des deux sociétés ? Ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de URBAN STEEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que URBAN STEEL s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LE FOURNIL DE PIERRE ou dans URBAN STEEL?

J'ai entendu dire que URBAN STEEL se soucie plus du développement de ses employés que BOTANIK, est-ce vrai?

Près de URBAN STEEL il se trouve une entreprise SCI ATLANTIQUE MEDITERRANEE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que vous pensez que URBAN STEEL recrute aussi des personnes sans d'expérience?

Est-il possible de signaler divers problèmes à URBAN STEEL?

Les employés de URBAN STEEL prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

URBAN STEEL recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F), Coiffeur / Coiffeuse

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur URBAN STEEL depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

URBAN STEEL Questions fréquentes