ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS

2 RUE RAYMOND PITET, 38100 GRENOBLE
SIREN: 794079723 SIRET: 79407972300019 Téléphone: +33 4 75 36 14 00

Avis ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'entreprise ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS recherche un Responsable de Rayon en alternance pour son magasin d'Amphion. Le candidat idéal doit être centré sur le client, capable de motiver son équipe, et avoir une approche personnalisée envers la clientèle. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en termes de formation et de développement professionnel pour ce poste en alternance ? Quelles sont les compétences et qualifications requises pour postuler à ce poste ?

MN Alphonse
Date de l'expérience: 2022-11-09

J'ai passé une commande mardi en magasin auprès d'un vendeur très serviable dont je n'ai hélas pas vu le prénom. Et je suis venue récupérer cette commande mercredi en magasin. C'est Léna qui a géré cela pour moi et je dois dire que, une fois encore, mon expérience à l"entrepôt du bricolage d'Aubenas a été extrêmement positive.
Félicitations à tous les employés pour leur disponibilité, leur gentillesse et leurs conseils !

Jonathan

Donc vous aves obtenu votre colis a temps?

MN Alphonse
Date de l'expérience: 2022-11-12

J'avais un souci sur le montage de mes range casseroles et (supprimé par l'administrateur)

a géré cela pour vous avec gentillesse et professionnalisme. Il m'a également donné les conseils dont j'avais besoin. Un grand merci à vous (supprimé par l'administrateur)

!

Eddy

Est ce qu'ils des appareils de traitement à eau calcaire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

antonio
Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonjour, je ne comprends pas l'écart de prix d un sac de ciment 25kg entre le magasin d aubenas 4.99€ et celui de Montélimar 3.99€ - 25% plus cher - et ce serait dommage de devoir se déplacer a Montelimar pour 20 sacs!-

Danielle

Vous avez fait cette remarque auprès du magasin d aubenas?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Super magasin avec un personnel très compétant souriant bravo

Bonjour

Joëlle

Bonjour leur service font ils dans les installation? Cordialement

Betty

Quels produits ont-ils ? J'essaie de trouver leur site Web mais il n'est nulle part ; (

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Serge PETITDEMANGE
Date de l'expérience: 2021-07-10

2012. Construisant ma villa, client à Montélimar à l'époque, l’un des tous premiers clients à Aubenas, j’ai eu à faire à quasiment tous les corps de métier nécessaires.
Une équipe très « pro », y compris les personnels de caisse, avec un satisfecit particulier pour « David », du rayon outillage, qui m’a permis d’obtenir un renseignement précieux.
Merci.
Serge PETITDEMANGE

Zoé
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les commentaires expriment une grande satisfaction à l'égard de l'entreprise ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS, mettant en avant la disponibilité, la gentillesse et les conseils du personnel. Certains commentaires soulignent également la compétence et le professionnalisme du personnel. Quel a été votre meilleur moment d'interaction avec le personnel de l'entreprise ?

J'ai entendu dire que SAMSE basé près de ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

La compagnie ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS a-t-elle gardé ses le poste de Manager service clients du magasin de L'Entrepôt du Bricolage de Chambéry, C'est fait pour toi ! Pour cette opportunité, tu es mobile géographiquement sur Chambéry et Albertville, après une période de formation et d'apprentissage au temps de la crise ?

Est-il vrai que ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS ou en LA BOITE A OUTILS?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS, vous avez tout à l'heure?

ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS recrute récemment pour des postes :

Hôte(sse) de caisse / service clients (H/F), AGENT LOGISTIQUE (H/F) (18k € a 19k €/an), HÔTE(SSE) DE CAISSE / SERVICE CLIENTS (H/F) (19k €/an)

Je suis un directeur de magasin chez ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS à Chambéry. Le salaire est 3166 € au ce poste. Tout le monde ici travaille avec zèle.

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Hôte(sse) De Service Clients (H/F).

L'entreprise ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS recrute à nouveau pour le poste de Agent Logistique.

ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS Questions fréquentes