wizme

Châtenay-Malabry
SIREN: 847809654 Téléphone: +33 1 76 50 80 80
Autres activités de service

Avis wizme

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise wizme ?

Que voulez-vous savoir sur wizme ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-08-15

Mon père atteint d'alzheimer a été transporté par un chauffeur au top, il est allé le chercher à sa porte et l'a aidé à descendre un étage et l'a accompagné jusqu'à accès plus à la gare de lyon. Un service de qualité ! je recommande

Yannick

Étiez vous a votre premier contact avec cet agence ? Comment avez vous ete en contact avec leur chauffeur ? Sont ils tous pareil ou alors c’était juste un coup de chance ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2022-03-13

Excellent service de transport, Chirstophe est venu chercher mon père atteint d'Alzheimer à sa porte, l'a aidé jusqu'à la voiture et l'a amené jusqu'à sa résidence.

Christian
Date de l'expérience: 2021-09-24

Très ravi de l'assistante de vie pour ma mère. Dame très sympathique, ponctuel et respecte bien son intimité.

Tanguy

Cette dame peut-elle aussi préparer le dîner ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Question aux employés:
Je recherche un poste de chauffeur accompagnateur vtc

Louis-Alexandre

Bonjour, n'hésitez pas à postuler sur notre site ou directement nous appeler au 0176508080.

Je cherche des infos sur wizme, savez-vous quelles sont des conditions de travail? Le salaire est le même que pour les autres employés? Merci pour vos commentaires.

Louis-Alexandre

Bonjour, nous sommes un service mandataire : votre employeur sera les clients de Wizme (seniors ou personne en situation de handicap). Le salaire dépend de la demande du client et et de vos besoins et peut être négocier avec l'employeur (aide à l'autonomie, service à domicile ou garde de nuit)
N'hésitez pas à regarder notre site et postuler.

Agathe

Êtes-vous actuellement à la recherche d'employés? Quelles qualifications vous devez avoir afin de postuler?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GFC que dans wizme à côté?

wizme vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

simon

À quoi ressemble le travail à distance dans wizme Châtenay-Malabry?

henri

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans wizme

simon

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec wizme?

wizme Questions fréquentes