I.G.P SYNDIC DE COPROPRIETE ET GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 1.9/5

Avis I.G.P SYNDIC DE COPROPRIETE ET GESTION

1.9

Quel est le premier syndic de France ?

Que voulez-vous savoir sur I.G.P SYNDIC DE COPROPRIETE ET GESTION ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-03-12

Aucune réponse aux mails, idem au téléphone, ils disent rappeler sous 24 heures, 1 semaine après pas de réponse. Manque clairement de professionnalisme.
Pas d'électricité pendant plusieurs semaines sans réaction de leur part.

Clara

désolé pour vous et a ce point que compte vous faire pour avoir encore un électricité dans votre maison?

Mel
Date de l'expérience: 2022-12-22

Je déconseille : Absolument rien d'un professionnel opacité et non mise à jour des factures , non respect des délais de prévenance pour les interventions des entreprises, pas de réponse aux questions posées via la plateforme, absence de leurs devoirs de conseil et j'en passe....

pas de réponse aux questions posées Même par courrier

Capucine

C'est bien dommage !!! est ce qu'il y a une sous location qui se fait dans ces locaux ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Je suis intéressé par un appartement dans un immeuble dont vous avez la gestion de copropriété situé au 123 D bd de Strasbourg Nogent sur Marne. Je voudrais savoir quand va se tenir la prochaine assemblée générale de copropriété de l'immeuble. C'est immeuble neuf sorti de terre en Février 2023 . Il ya déjà des occupants dans l'immeuble . Par ailleurs , je voudrais envisager en cas d'achat de l'appartement mettre une loggia sur la terrasse du dernier étage ( appartement situé au dernier étage ) . Y a t'il possibilité de le faire ? Mon mail est : (supprimé par l'administrateur)

Maryvonne

Bonjour, je suis à la recherche d'un bien également du coup j'aimerais vous demander si vous savez s'il y'a d'autres logements libres dans cet immeuble ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

Cedric
Date de l'expérience: 2023-01-20

Nullllll une honte des escros

buxy 91

je n'irai pas jusqu'à dire cela mais il est vrai qu'il existe un manque de communication entre clients et syndic
Pour rappel le syndic n'est qu'un FOURNISSEUR comme un autre pour une copropriété Il pourra être non reconduit à la prochaine AG

Ethan

Hannnn je comprends !!! c'est pourquoi vous avancez de tel propos ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-01

c'est réel

Yoan

Est ce que vous pouvez nous donner une raison pour laquelle elle a été évalué de la sorte?

COVID-19

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Yerres qui peuvent affecter I.G.P SYNDIC DE COPROPRIETE ET GESTION?

Anonymousse
Date de l'expérience: 2021-12-01

Les copropriétés

Rachel

Ces infections sont dues à quoi?

Date de l'expérience: 2021-08-15

Excellent syndic réactif et à l'écoute

Sandra

Qui est le meilleur employé qui est toujours à l'écoute??

pas pour toutes les copropriétés loin de la

Sandra

Et de quelles copropriétés parlez vous? Est ce que vous pouvez nous donner une référence?

Vérité absolue

Sandra

Comment peut on faire pour adhérer à ce syndic ?

Date de l'expérience: 2021-08-15

Excellent syndic
A l'écoute et très professionnel
Réactif et qualitatif

gaelle

Bonjour, merci pour votre commentaire. Quelqu'un peut aussi laisser un avis sur .G.P SYNDIC DE COPROPRIETE ET GESTION Yerres

inadmissible ce syndic

gaelle

Pourquoi les avis ne sont pas partagés? Est ce que vous pouvez nous donner une raison?

A fuir absolument

gaelle

Pensez vous vraiment que ce syndic soit bon pour tout le monde?

Lucile
Date de l'expérience: 2024-01-23

D'après les évaluations, certains utilisateurs ne sont pas satisfaits du service de I.G.P SYNDIC DE COPROPRIETE ET GESTION en raison d'un manque de professionnalisme et de réactivité dans le traitement des demandes. D'autres utilisateurs ont trouvé l'entreprise réactive et qualifiée. Avez-vous déjà eu des problèmes de communication avec I.G.P SYNDIC DE COPROPRIETE ET GESTION ? Si oui, comment ont-ils été résolus ?

Bonjour, pouvez-vous recommander le travail chez I.G.P SYNDIC DE COPROPRIETE ET GESTION? Je cherche un emploi stable en ville. Quelles conditions de travail sont proposées par elle?

Est-il vrai qu'en LOIRE GESTION, contrairement à I.G.P SYNDIC DE COPROPRIETE ET GESTION, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de I.G.P SYNDIC DE COPROPRIETE ET GESTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez I.G.P SYNDIC DE COPROPRIETE ET GESTION. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail chez I.G.P SYNDIC DE COPROPRIETE ET GESTION sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

I.G.P SYNDIC DE COPROPRIETE ET GESTION Questions fréquentes