FGS

4 RESIDENCE DE LA GRANDE PRAIRIE, 91330 YERRES
Conseils et services aux entreprises

Avis FGS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FGS ?

Que voulez-vous savoir sur FGS ?

Axelle
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez FGS comme une consultante pendant 5 ans. Il y avait un degré extrêmement élevé et de responsabilité au niveau individuel. Qui plus est, l'ambiance est excellente et la salaire est attrayante.

Où on peut gagner plus en FGS ou en UTM? Êtes-vous contents de vos salaires?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans FGS ou dans TRIBECA CONSEIL?

justine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicienne de maintenance? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

axelle

Actuellement, FGS n'effectue aucun processus de recrutement.

justine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, FGS ou peut-être EASYEXTERN?

Comment le salaire dans FGS est-il toujours à l'heure?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise FGS pour les prochains mois?

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste de technicien. L'entreprise semble être professionnelle.

FGS recrute récemment pour des postes :

Technicien alarme, TECHNICIEN(E) DE MAINTENANCE SYSTÈMES D'ALARME (H/F) (18k € a 22k €/an)

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez FGS!

Chez FGS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150YKCDElectrotechnicien / Electrotechnicienne De Maintenance (H/F).

FGS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155MQPYElectrotechnicien / Electrotechnicienne De Maintenance (H/F).

FGS Questions fréquentes