ANDRADE VOYAGE

La Sône
Transport et logistique

Avis ANDRADE VOYAGE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ANDRADE VOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ANDRADE VOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Voyage inadmissible !!! Le bus date des années 80 , la climatisation descend à 19 et quand il l arrête elle monte à 32 !!! 2 position chaud froid quand il freine le bus tremble de tout les côtés !! Un des chauffeurs et irrespectueux on a passer plus de 20h dans des conditions inadmissibles je déconseille a tout voyageur de ne pas prendre cette compagnie de bus

entreprise avec laquelle je voyage depuis des années, dans des bus de qualité avec des chauffeurs extrêmement gentils et avenant. Je conseille vraiment cette entreprise. Peut être avez-vous eu une panne de clim qui a été rapidement réparé ? si oui, vous n'avez malheureusement pas eu de chance.

Marc

c'est tout à fait possible que ça n'aie pas été u coup de chance mais seulement comment être sure que c'était un cas isolé et que d'autres ont aussi vécu de mauvaises expérience ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

A fuir, chauffeurs avec un manque de respect envers les voyageurs impossible à supporter la prochaine sera en avion beaucoup moins chère qui respecte les clients

Noémie

Est-ce que l'accueil est quand même considérable et est-ce que leur environnement est confortable?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ANDRADE VOYAGE ou LES RAPID BLEUS? Je voudrais savoir

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ANDRADE VOYAGE, ALU'3D? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que ANDRADE VOYAGE a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

laurence

mathieu

Sur le profil en haut de la page - 443057336

laurence

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce possible de travailler à distance chez ANDRADE VOYAGE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezANDRADE VOYAGE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

J'aimerais savoir que ANDRADE VOYAGE accepte aussi des personnes âgées?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ANDRADE VOYAGE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ANDRADE VOYAGE Questions fréquentes