LES BASSINS D'ALPHEA

Paulx
SIREN: 830463030 SIRET: 83046303000023 Téléphone: +33 6 87 50 10 23

Avis LES BASSINS D'ALPHEA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES BASSINS D'ALPHEA ?

Que voulez-vous savoir sur LES BASSINS D'ALPHEA ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de LES BASSINS D'ALPHEA. L'entreprise PISCINE LA VAGUE leur en donne-t-elle également?

Est-il vrai que LES BASSINS D'ALPHEA s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 3800 € chez LES BASSINS D'ALPHEA, comme dans des entreprises similaires?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Apparemment, LES BASSINS D'ALPHEA a une meilleure image sur le marché du travail que LE CLOS DE L OLIVIER. Est-ce vraiment comme ça?

Votre opinion sur LES BASSINS D'ALPHEA en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Est-il vrai que LES BASSINS D'ALPHEA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

LES BASSINS D'ALPHEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maître-nageur Sauveteur.

Agent De Propreté Et D'hygiène - LES BASSINS D'ALPHEA recrute actuellement pour ce poste.

LES BASSINS D'ALPHEA Questions fréquentes