AZUR PROMO

L’expérience de l’utilisateur avec AZUR PROMO n’est pas vérifiée
30 B RUE SEBASTIEN MARCAGGI, 13009 MARSEILLE 9
L’expérience de l’utilisateur avec AZUR PROMO n’est pas vérifiée

Avis AZUR PROMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AZUR PROMO.

100% des personnes recommandent

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AZUR PROMO ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR PROMO ?

Chercheur13bis
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bon repas copieux service parfait je recommande.

Alison

Bonjour, est ce que le restaurant prends en compte les exigences du clients c a d allergie au lait par exemple ? Cordialement

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AZUR PROMO ou dans CHEF A VOTRE PORTE?

AMBIANCES & SAVEURS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AZUR PROMO?

Quelle entreprise, AZUR PROMO ou CHEF A VOTRE PORTE, a une semaine de travail plus courte?

Mon entreprise recherche un technico-commercial H/F. Le processus de recrutement est rapide.

AZUR PROMO prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en AZUR PROMO?

emma

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

dominique

Hé, je pense que c'est 30 B RUE SEBASTIEN MARCAGGI, 13009 MARSEILLE 9, mais vérifiez https://www.portage-repas-marseille-13.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

emma

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire que AZUR PROMO est située à Marseille recherche des nouveaux candidats?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez AZUR PROMO ? Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Préparateur De Commandes à AZUR PROMO.