LEPANY & ASSOCIES

1 RUE AMBROISE THOMAS, 75009 PARIS 9
Droit et comptabilité

Avis LEPANY & ASSOCIES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LEPANY & ASSOCIES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LEPANY & ASSOCIES ?

CHARLES
Date de l'expérience: 2023-06-01

Excellent cabinet. Excellent accueil de l'assistante. Un plaisir

tout à fait d'accord

Lucas

Bonjour, pouvez-vous me communiquer quel est le domaine de droit dans lequel ce cabinet exerce ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE ou en LEPANY & ASSOCIES?

Pensez-vous que CABINET PHILIPPE PREUD HOMME offre des conditions de travail plus confortables que LEPANY & ASSOCIES?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? H&T AVOCATS ou LEPANY & ASSOCIES?

Quelqu'un des employés de LEPANY & ASSOCIES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Il est possible d'obtenir un travail chez LEPANY & ASSOCIES sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur LEPANY & ASSOCIES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

LEPANY & ASSOCIES Questions fréquentes