SAFRAN Aerosystems

Avis SAFRAN Aerosystems

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Compiègne ?
Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-12

quels sont les avantages de travailler chez cette entreprise

Joséphine

La question est de savoir que recherchez vous dans une entreprise ? Les attentes diffèrent d'une personne l'autre.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SAFRAN Aerosystems. Avez-vous des informations sur cette entreprise?
Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SAFRAN Aerosystems. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que tous les employés doivent-ils parler bien l'anglais?
On cherche un supply chain manager dans notre entreprise. Postulez svp des maintenant!

contrôleuse de gestion est toujours libre! Je vous invite chez notre entreprise.
Apparemment, en MAIRIE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. SAFRAN Aerosystems a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
SAFRAN Aerosystems est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?
Pourriez-vous écrire, SAFRAN Aerosystems on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 4600 €?
bernard
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que acheteur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
tony
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
bernard
Super bien, alors je postulerai.
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SAFRAN Aerosystems? Je pense de travailler chez eux, est-ce difficile d'obtenir l'emploi?
Le 2020-02-10 l'entreprise SAFRAN Aerosystems a annoncé qu'ils ont besoin de qqn pour le poste de opérateur à Châteaudun. peut être quelqu'un est intéressé

SAFRAN Aerosystems recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Analyste du service de réparation H/F, Technicien Maintenance Condition Opérationnel H/F, Ingénieur performance système aéronautique H/F
Êtes-vous de Plaisir? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef De Production chez SAFRAN Aerosystems.
SAFRAN Aerosystems recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Master Black Belt - Performance Et Amélioration F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils SAFRAN Aerosystems ?

SAFRAN Aerosystems Questions fréquentes

La rémunération du poste de acheteur chez SAFRAN Aerosystems - exigences typiques : adaptabilité - Autonomie- Intégrité - Rigueur sont des atouts indispensables pour ce poste, technicité Famille Achats, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?