Avis SAFRAN Aerosystems
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de SAFRAN Aerosystems ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Une opportunité chez Safran Aerosystems pour un Responsable Active Directory!
Poste exigeant un Bac +5 en IT, avec 5 ans d'expérience en gestion d'Active Directory. Collaboration étroite pour garantir la sécurité et l'efficacité des systèmes. Compétences en ITIL, virtualisation, et relations multiculturelles nécessaires.
Le niveau d'exigence et d'attente est-il aligné avec le poste? Des expériences à partager chez Safran?
Quel sont les avantages
quels sont les avantages de travailler chez cette entreprise
La question est de savoir que recherchez vous dans une entreprise ? Les attentes diffèrent d'une personne l'autre.
Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 3800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SAFRAN Aerosystems?
Y a-t-il des perspectives d’embauche après un stage ou une alternance chez SAFRAN Aerosystems ?