SAFRAN Aerosystems

Compiègne
Autres activités de service

Avis SAFRAN Aerosystems

Quelle est la société mère dans le groupe Safran ?

Que voulez-vous savoir sur SAFRAN Aerosystems ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

quels sont les avantages de travailler chez cette entreprise

Joséphine

La question est de savoir que recherchez vous dans une entreprise ? Les attentes diffèrent d'une personne l'autre.

Vous ne savez pas si A S S offre mutuelle? Je sais que SAFRAN Aerosystems le donne depuis longtemps.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SAFRAN Aerosystems. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SAFRAN Aerosystems. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que tous les employés doivent-ils parler bien l'anglais?

On cherche un supply chain manager dans notre entreprise. Postulez svp des maintenant!

contrôleuse de gestion est toujours libre! Je vous invite chez notre entreprise.

Apparemment, en MAIRIE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. SAFRAN Aerosystems a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

SAFRAN Aerosystems est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Pourriez-vous écrire, SAFRAN Aerosystems on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 4600 €?

bernard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que acheteur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

tony

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

bernard

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SAFRAN Aerosystems? Je pense de travailler chez eux, est-ce difficile d'obtenir l'emploi?

Le 2020-02-10 l'entreprise SAFRAN Aerosystems a annoncé qu'ils ont besoin de qqn pour le poste de opérateur à Châteaudun. peut être quelqu'un est intéressé

SAFRAN Aerosystems recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Analyste du service de réparation H/F, Technicien Maintenance Condition Opérationnel H/F, Ingénieur performance système aéronautique H/F

L'entreprise SAFRAN Aerosystems recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise SAFRAN Aerosystems recherche pour la 29 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAFRAN Aerosystems Questions fréquentes