SERVICES ECUSSON VERT

210 RUE EMILE GABORIAU, 34000 MONTPELLIER
Transport et logistique

Avis SERVICES ECUSSON VERT

Quel est le capital social de l'entreprise SERVICES ECUSSON VERT ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES ECUSSON VERT ?

Pascaline
Date de l'expérience: 2023-08-16

Livraison irréprochable, et chauffeur polis et courtois.
Je recommande ++

Raymonde

Bonjour svp dans ce cas pouvez vous me dire combien de jours après commande il faut attendre pour se faire livrer ? Est elle payante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles émotions SERVICES ECUSSON VERT suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SERVICES ECUSSON VERT ou SOC EXPL TRPT LESTREHAN PERE & FILS?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SOC EXPL TRPT LESTREHAN PERE & FILS ou dans SERVICES ECUSSON VERT?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SERVICES ECUSSON VERT ou JPS TRANSPORT?

SERVICES ECUSSON VERT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

célia

Je travaille comme community manager et je gagne 300. Est-ce que SERVICES ECUSSON VERT est meilleure à cet égard?

lisa

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

célia

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos le plus importantes sur SERVICES ECUSSON VERT? Je voudrais se bien préparer à l'entretien dans cette entreprise.

La rotation est-elle dans SERVICES ECUSSON VERT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SERVICES ECUSSON VERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

SERVICES ECUSSON VERT Questions fréquentes