E.I.P.D.C.E

Évaluation 2.1/5

Avis E.I.P.D.C.E

3 abonnés
2.1

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez EIPDCE?

Que voulez-vous savoir sur E.I.P.D.C.E ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

*: L école est très bien, je pense que le directeur à changer de direction. Les étudiant de 2009 jusqu'à a 2016 ont été super. Beaucoup des étudiant sont très bien en se moment. Toutes les école subisse des * même au USA.C'est normal, même Harvard est dans la *.

Mael

C'est super, savez vous si le changement de la direction améliorera encore les service de cette école?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2008-11-25

Vous mentez, c'est depuis 2006 qu'il y a des plaintes sur votre école

Tatiana
Date de l'expérience: 2023-03-21

Cette école est une vrai (supprimé par l'administrateur) financière. nous avons fait une inscription et n'avons pas eu de visa. depuis le mois d'aout 2022 jusqu'à ce jour, fin mars 2023, et après un e confirmation du refus de visas de l'ambassade, nous n'avons toujours pas reçu le remboursement des frais de scolarité engagée, alors que nous devions repayer une autre école pour les étude de ma soeur.

Soso

Vous n'avez toujours pas de nouvelles ? Je suis dans la même situation, j'attends mon remboursement depuis octobre 2022 jusqu'à ce jour mai 2023 et je n'ai aucune nouvelle de l'établissement

Je vais vous aider
Date de l'expérience: 2020-10-06

@Soso Tu n'as toujours pas de nouvelles?
Cette école est vraiment une (supprimé par l'administrateur) Ils ont même changé de nom pour continuer à (supprimé par l'administrateur) les gens. Leur nouveau nom, c'est EMA (École de Management Appliqué).

Je peux te donner plus de détails sur ce que nous avons subi à l'intérieur de cette école.
Laisse-moi ton contact, s'il te plaît.

Je vais vous aider
Date de l'expérience: 2020-10-06

Tu n'as toujours pas de nouvelles, Soso ?

Laisse-moi ton contact, s'il te plaît.

Titu
Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour madame cette école est une vraie (supprimé par l'administrateur) quand vous allez au visa c'est refus systématique je paris que votre dossier n'a même pas fait une semaine a l'ambassade

Date de l'expérience: 2023-02-01

L école à t’elle étais victime d escroqueri

No, jamais ce une bonne ecole .

ancienne étudiante de EMA (ex EIPDCE)
Date de l'expérience: 2023-08-02

C'est une très mauvaise école.
Aucun diplôme n'est reconnu.
Les titres RNCP sur leurs sites ne leur appartient pas. Vous pouvez le vérifier sur France Compétences.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L. E
Date de l'expérience: 2022-08-09

Traumatisante ! Cet école doit être signalée au rectorat de paris et doit fermer !

Juliette

Que se passe-t-il dans cette école ? Le suivi n'y est pas?

Elle est inscrit au Rectorat de Paris.. Et elle vas tres bien.

Ancienne étudiante de EMA (ex EIPDCE)
Date de l'expérience: 2023-08-02

Etre inscrite au Rectorat de paris ne veut pas dire etre reconnu.
Aucun diplôme n'est reconnu au sein de votre établissement. Les titre RNCP qui sont sur votre site internet vous en êtes pas le titulaire. Et je vais vous dénoncer auprès de France Compétence (Votre école ainsi que educsup et formatives network)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Leonce
Date de l'expérience: 2022-06-07

Moi j'attends un remboursement, je les appelle ils répondent jamais, sérieux je vais porter plainte.

Louise

Pourquoi avez vous demandez un remboursement ? Est ce que vous êtes formateur?

Ancienne étudiante de EMA (ex eipdce )
Date de l'expérience: 2023-08-02

Vous avez envie d'en parler en privée? Je suis une ancienne de l'eipdce

Louise

Bonjour savez vous si les diplômes obtenus dans cette écoles sont reconnus? Cordialement

Ancienne étudiante de EMA (ex eipdce )

@Louise,
Aucun diplôme de cette école n'est reconnu.
Cette école est à fuir.
Aucun diplôme n'est reconnu. Ils ont mois des titres RNCP sur leur site mais ils ne sont pas les titulaires.
Ce sont les titre RNCP de Educsup et Formatives Network.
Vous avez la possibilité de vérifier cela sur le site officiel de France compétence.
Je suis victime de cette école et jusqu'à ce jour j'en paye toujours les frais. Aucun de mes promotionnaire n'a trouvé son chemin à la sortie de cette école. On a du nous inscrire dans de bonnes écoles...

Ancienne étudiante de l'EMA (ex EIPDCE )

@Louise,
Aucun diplôme de cette école n'est reconnu.
Cette école est à fuir.
Ce sont les titre RNCP de Educsup et Formatives Network.

Date de l'expérience: 2022-05-16

Cette école est à fermer, ils (supprimé par l'administrateur) les étudiants depuis 2004. Ne vous y inscrivez surtout pas

Cynthia

Bonsoir à vous, votre commentaire a été censuré, pouvez-vous être plus explicite?

Un étudiant déçu

La direction n’en n’a rien à f***tre des étudiants, ils veulent nous faire payer double. Ils ne reconnaissent ni les paiements faits en espèces, ni par chèques, ni par virement… Il dise que leur ancien employé (NOIR) a tout dérobé. Alors que pour certains d’entre nous, nous avons payé chez une dame chinoise.

Cynthia

Mais est ce que vous gardez la traçabilité de ces paiement ? Si vous avez des factures et que vous êtes nombreux à vous plaindre pourquoi ne pas porter une plainte collective?

Étudiante déséquilibrée

Cynthia

Pourquoi dites vous que l'étudiant est déséquilibré? Est la faute de l'école?

Ras-le-bol
Date de l'expérience: 2022-05-13

Ils ne connaissent pas l’humain mais l’argent ça oui

Anaïs

Quelle est cette école? pourquoi est-ce qu'on ne la ferme pas?

Un étudiant déçu

Ce serait un grand geste et un soulagement pour le monde si on la ferme. Même leurs employés et profs demissionnent. Les profs dès les premières séances nous disent qu’ils faut vite quitter l’école.

Anaïs

Je pense qu'ils s'accrochent encore sur les belles années de leurs école, l'idéal serait qu'ils ferment pour mieux rebondir

Étudiant triste
Date de l'expérience: 2022-05-13

Incompétence

Jason
Date de l'expérience: 2015-10-02

Ils devraient franchement fermer cette école et s’ouvrir un tabac. De bons profs certes mais des formations tellement nulles et allégées qu’on se croirait au CP. Pour couronner le tout, tout se résume à l’argent, vous vous plaignez et on vous fait taire. Le pire dans tout ça c’est la surestime que la pseudo direction a de leur école. Bang sang! Il existe des hôtels de passe et une école de passe: EIPDCE

Serge

Combien d’élèves cette école compte-t-elle? Le director ne réagit-il pas à ces remarques négatives ?

École nulle

Serge

Bonsoir, vous un parent vous aussi? S'il vous plait n'y a t-il pas de conseils des parents dans cette école?

Un étudiant déçu

Depuis sa création, il n’y a que des plaintes d’escroquerie sur cette école. Les autorités devraient la fermer. Les formations présentes sur le site n’ont rien à voir avec la réalité, le pire c’est qu’en plein milieu d’année ils annulent des formations. La direction de cette école pense que nous sommes là pour acheter des diplômes.

Serge

Mais n'y a t-il pas de comités des parents d'élèves pour dénoncer ces actions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

E.I.P.D.C.E Questions fréquentes