ECOLE NORMALE SUPERIEURE avis

Organisations
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ECOLE NORMALE SUPERIEURE n’est pas vérifiée

ECOLE NORMALE SUPERIEURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ECOLE NORMALE SUPERIEURE.

Nombre de visites du profil : 121

au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel salaire après l'ENS ?

Fachakbo Siméon
Date de l'expérience: 2022-11-19

Je suis enseignant de formation ens j'aimerais continuer

Killian

Mais est ce que vous avez déjà eu à enseigner? si oui votre salaire était de combien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mickael
Date de l'expérience: 2021-04-21

Je travaille chez Ecole normale superieure à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Bon environnement, au coeur de Paris

inconvénients

Le coût de la vie est très élevé (près de 80% pour une personne célibataire).

Arnaud

au coeur de Paris, mais pas au coeur de Lyon ?

Morgan

Le coût de la vie est très élevé, mais où ? Toujours à Paris ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 121 visiteurs uniques

En savoir plus
Grégory
Date de l'expérience: 2021-01-04

Je travaille chez Ecole normale superieure à depuis plus de 3 ans
Avantages : La réputation, l'environnement riche en réflexion, la qualité des conférences
Désavantages : Le manque de moyens, les horaires de travail

Bastien

Quels sont ces horaires ?

Date de l'expérience: 2020-12-30

Comment avoir une bourse d'entrée ?

Anaïs

Je vous serais très reconnaissante pour la réponse !

Louis
Date de l'expérience: 2019-08-21

Les professeurs de l'ECOLE NORMALE SUPERIEURE à Cachan - n'ayez pas peur de la direction et exprimez à votre nouveau collègue votre opinion concernant cette école comme employeur ? Vous êtes content de votre travail ?

Tony
Date de l'expérience: 2024-05-23
Offre d'emploi

Le poste de Chargé(e) de développement partenariats de la recherche spécialisé(e) dans les projets européens à l'École Normale Supérieure semble exiger une expérience significative dans le montage des projets européens. Pourriez-vous décrire davantage les types de projets européens auxquels le candidat idéal devrait avoir participé ?

Quelles sont les 3 ENS ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-11-22
Offre d'emploi

Je suis curieux de savoir si ECOLE NORMALE SUPERIEURE propose une formation ou un accompagnement pour les nouvelles recrues afin de les aider à se familiariser avec les applications spécifiques du domaine des ressources humaines. De plus, est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour rester à jour avec les évolutions technologiques dans ce domaine ? Enfin, quelle est la durée de la période d'essai pour ce poste ?

Quels sont les défis spécifiques auxquels ECOLE NORMALE SUPERIEURE est confrontée dans son secteur d'activité et comment y fait-elle face ?

Est-il plus facile de devenir membre de ECOLE NORMALE SUPERIEURE que CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS?

Juste à côté de ECOLE NORMALE SUPERIEURE se trouve INGETIS Paris - Ecole d'Ingénierie Informatique. Est-ce un lieu de travail plus stable que ECOLE NORMALE SUPERIEURE? Je voudrais savoir

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ECOLE NORMALE SUPERIEURE?

Est-il vrai que ECOLE NORMALE SUPERIEURE s'occupe de les associations de consommateurs?

Le travail dans ECOLE NORMALE SUPERIEURE est-il aussi monotone que dans CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

L'entreprise recrute-t-elle actuellement? Savez-vous s'il faut parler en anglais Il y a des offres sur le site:indeed

Savez-vous si la position de Responsable du pôle support financier est-elle à pouvoir? Le bâtiment de cette entreprise est-il adapté aux besoins des personnes handicapées?

Chez ECOLE NORMALE SUPERIEURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MHTBGestionnaire Administratif Et Financier (H/F).

ECOLE NORMALE SUPERIEURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DKVXGestionnaire Administratif/administrative Et Financier/ière (H/F)!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations