MARY AGRI

Évaluation 3.3/5

Avis MARY AGRI

3 abonnés
3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARY AGRI ?

Que voulez-vous savoir sur MARY AGRI ?

Etan
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je ne recommande pas du tout de travailler dans cette entreprise. Les heures en plus ne sont ni payées ni récupérées. La nouvelle direction est allergique au télétravail.

Jeanine

Et est-ce que les salariés sont obligés d'effectuer ces heures supplémentaires ?

William
Date de l'expérience: 2024-03-14

Superbe équipe professionnelle avec des produits de qualités

Baptiste

Bonjour @William, est-ce que vous avez eu une expérience récemment avec cette entreprise, à priori elle serait définitivement ?

Date de l'expérience: 2023-06-24

Materiels très bien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Sanfe
Date de l'expérience: 2023-03-25

Service après vente nul, depuis 3mois panne sur broyeur titan 100 heures de fonctionnement me renvoie sur le fabriquant italien , le vendeur est Mary agri

Date de l'expérience: 2022-09-19

je recherche un grappin forestier pour porter 3T environs et adaptable sur manuscopique JCB

Sandy

Bonjour vous savez s'il est possible d'en avoir un ici? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marina
Date de l'expérience: 2024-04-11

La majorité des commentaires concernant MARY AGRI sont mitigés. Certains utilisateurs apprécient la qualité des produits et des services de l'équipe professionnelle, tandis que d'autres déconseillent de travailler dans l'entreprise en raison de problèmes liés aux conditions de travail et au service après-vente. Avez-vous eu une expérience similaire avec des conditions de travail ou un service après-vente insatisfaisants dans d'autres entreprises ? Quels sont les critères qui vous semblent plus importants lors du choix d'une entreprise pour travailler ou acheter des produits ?

Savez-vous quelle entreprise MARY AGRI ou ST CLAIR MOTOCULTURE offre une gamme plus large de services?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de MARY AGRI gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de ST CLAIR MOTOCULTURE?

Pouvez-vous nous dire comment sont organisés les stages chez MARY AGRI? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Ville-sous-Anjou en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MARY AGRI est proche de ACTISOFT. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-ce que MARY AGRI a actuellement des offres d'emploi pour les vendeurs de machines agricoles?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MARY AGRI?

Si vous cherchez un employeur offrant de bonnes conditions de travail à ses employés, MARY AGRI semble pouvoir répondre à vos attentes.

MARY AGRI recrute actuellement un nouveau Technico Commercial. C'est peut-être toi?

MARY AGRI recherche actuellement un Technico Commerciale.

MARY AGRI Questions fréquentes