DSD ORGANISATION

Évaluation 3.3/5
12 RUE DU BOUQUET DE LONGCHAMP, 75116 PARIS
SIREN: 537659898 SIRET: 53765989800028 Téléphone: +33 1 44 20 02 05
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis DSD ORGANISATION

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DSD ORGANISATION ?

Que voulez-vous savoir sur DSD ORGANISATION ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je suis une jeune employée en tant qu’hôtesse à temps partiel chez dsd. J’ai fait peu de missions étant donné que j’ai cours. En si peu de missions réalisées j ai fortement ressenti que les bookeurs se foutent royalement du confort et du bien être des hôtes, ils préviennent au dernier moment, ne sont pas organisés. La veille d’un évènements ils ont été incapables de me fournir ma tenue et m’ont dit de me débrouiller avec les autres hôtesses pour obtenir une tenue. Ce n’est pas normal.

Antoine LORANS
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Je recommande sans aucunes hesitations: professionnalisme, bonne ambiance de travail, courtoisie et ponctualité toujours au rendez-vous, et possibilité d’adapter ses horaires et lieux de travail.
De nombreuses missions très enrichissantes et intéressantes sont proposées, notamment dans l’univers mode et luxe !

Teddy

Bonjour , je voudrais savoir quelles sont les perspectives de carrières que propose cette entreprise ? Cordialement

hbbhhhhhhiuugfuiggtui'gtifuzgoargoaogagog'g
Date de l'expérience: 2023-05-23

'g'yéhyi'yi'hyihrioyhozrhyohzirhyorhyheohyrhyy

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Valentin ancel
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Très bonne expérience . Une ambiance de travaille excellente. Je recommande fortement !

Nolan

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'agence propose des hôtes/hôtesses pour toute sorte d'évènement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

arthur
Date de l'expérience: 2021-07-31

J'ai une question sur le télétravail. Savez-vous déjà quel modèle de travail s'appliquera après la pandémie? Existe-t-il des formations externes dans l'entreprise ?
Quel est le contrat pendant la période d'essai?

QUENTIN

Qu'est-ce qui pourrait être intéressant à part votre salaire?

Alex

Quels sont les salaires et les opportunités d'évolution ?

Ambre
Date de l'expérience: 2019-10-25

Je voudrais savour quelle est votre opinion sur cette entreprize, je suis très intéressée par une offre d'emploi chez DSD ORGANISATION mais j'ai trouvé sur google des critiques négatives, par exemple - la discrimination, est-ce que c'est vrai?

expérience vécue

Juliette
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour,je suis curieuse qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Ils recherchent actuellement pour le poste de Hote D'accueil. Peut-être quelqu'un y travaille et pouvez me dire quelles sont les conditions de ce travail ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2024-02-28

Comment évalueriez-vous l'organisation et la communication de DSD ORGANISATION envers ses employés, en tenant compte des différents avis partagés ci-dessus ? Quel aspect de leur fonctionnement vous semble le plus critique pour assurer une bonne expérience de travail ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans DSD ORGANISATION?

Salut, exprimez-vous une opinion sur cet employeur et sur une position Animateur DJ H/F

Salut. Quelles entreprises à Lyon cherchent des nouveaux employés - des étudiants sans expérience - qui parlent anglais ? Particulièrement intéressée par celles qui offrent le travail à distance.

https://www.indeed.fr/company/DSD-Organisation/jobs/H%C3%B4tesse-119ee795d39bfa98?fccid=8fe7126382094daf&vjs=3 - c'est une de mes offres d'emploi

Chaque hôtesse d'accueil pour trouver un bon emploi à Metz, doit-il parler l'anglais

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de DSD ORGANISATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DSD ORGANISATION soutient des activités commerciales plus fortement que QUALIBAT?

Bonjour, je cherche un emploi, qqn peut me recommander DSD ORGANISATION?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

L'entreprise DSD ORGANISATION recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DSD ORGANISATION recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

DSD ORGANISATION Questions fréquentes