DLMI : DEPANNAGE LOGEMENTS ET MAINTENANCE IMMOBILIERE

Évaluation 4.2/5
Saint-Herblain
SIREN: 841002439 Téléphone: +33 2 57 22 44 22
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.2/5

Avis DLMI : DEPANNAGE LOGEMENTS ET MAINTENANCE IMMOBILIERE

2 abonnés
4.2

Quels sont les avantages que les travailleurs de DLMI : DEPANNAGE LOGEMENTS ET MAINTENANCE IMMOBILIERE reçoivent-ils pour le travail lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur DLMI : DEPANNAGE LOGEMENTS ET MAINTENANCE IMMOBILIERE ?

Pat
Date de l'expérience: 2024-03-04

Les travaux effectués par la personne plus âgée sont parfaits, par contre ceux faits par l'intérimaire présent du mardi matin au vendredi matin ne me satisfont pas. Tâches de peinture sur la moquette et coulée de peinture juste au dessus du radiateur. Vous pouvez venir constater par vous même.
Cela ne m'empêchera pas si nécessaire de faire appel à votre entreprise à qui j'ai déjà demandé des travaux de rénovation qui ont été satisfaisants.

Rayan

Dommage pour ce petit désagrément! Pourquoi n'avez-vous pas sollicité le premier monsieur qui a effectué les premiers travaux?

Freddy
Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour,
Je tiens à remercier salah souid artisan chez DLMI qui a effectué des travaux chez chez moi cette semaine suite à un dégâts des eaux causé par mon voisin.
Les travaux ont été effectués avec soins, professionnalisme et rapidité.
Encore un grand merci!!!!!

Romain DLMI
Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonjour, votre assurance va prendre le relais sur votre sinistre faite une déclaration cordialement

Bryan

@Romain DLMI avez vous deja vécu ce genre de situation ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-09-28

Les utilisateurs du forum évaluent positivement les services de la société DLMI : DEPANNAGE LOGEMENTS ET MAINTENANCE IMMOBILIERE. Ils saluent le professionnalisme, la rapidité et la qualité du travail effectué par les artisans de l'entreprise. Certains soulignent également la réactivité et la sympathie de l'équipe. Quelle a été votre expérience avec DLMI : DEPANNAGE LOGEMENTS ET MAINTENANCE IMMOBILIERE ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Freddy
Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour,
Cette semaine,Salah souid , artisan chez DLMI est intervenu chez moi suite à un dégât des eaux. Je tiens à le remercier pour son efficacité, son professionnalisme,sa rapidité et sa gentillesse.
Encore merci !!!!!

Jeannette

Bonjour, vous avez fait appel à lui direcement ou c'est la compagnie d'assurance qui l'a envoyé ? Merci pour votre confirmation , je voudrais bien le contacter

Romain DLMI
Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonjour, nous intervenons dans le cadre particulier et assurance cordialement

Jeannette

bonjour, vous pouvez remplacer un tablier cassé d'un volet ancien?

Romain dlmi

Oui bien sûr

Date de l'expérience: 2022-03-11

Superbe prestation réalisée par les artisans. L’intervention a eu lieu suite à un dégât des eaux dans une (supprimé par l'administrateur) et le résultat est parfait. Entre la réparation des murs et la (supprimé par l'administrateur) le travail est excellent et qui plus est fait en un temps record. Je remercie grandement les deux artisans qui sont intervenus et je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui en aurait besoin.

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-01-10

Excellente prestation de (supprimé par l'administrateur) de notre plafond. Le résultat est très satisfaisant, et l'intervention de (supprimé par l'administrateur) a été très professionnelle, le délai des travaux respecté, la (supprimé par l'administrateur) du chantier parfaite.
Nous aurons certainement l'occasion de faire à nouveau appel à l'entreprise DLMI dans de prochains travaux.
Je recommande cette entreprise.

Intervention parfaitement réalisée, dans les délais annoncés (même mieux !).
Michel a réalisé des travaux de peinture sur notre plafond dans notre pièce principale, et le résultat nous satisfait tout à fait.
Je recommande l'entreprise DLMI.

Jason

Super ! Merci de votre avis constructif ! Dans votre cas, il y avait une personne qui réalisait les travaux ?

Jason

J'ai entendu dire qu'il y avait maintenant un problème avec la livraison des matériaux. L'entreprise n'a pas eu de problème avec ça ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Bonjour

Après une fuite de toiture, l'assurance m'a mise en relation avec l'entreprise DLMI pour la rénovation de tapisserie et peinture. Je suis très satisfaite de la réactivité de l'entreprise et du professionnalisme de l'équipe.

Jessy

Bonsoir. Est ce que leur prix est abordable ? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-12

Peinture des plafonds suite à un sinistre.
Peintre sympathique, sérieux, arrangeant et très professionnel. Nous sommes enchantés d'avoir retrouver des plafonds quasi neufs.

Grégory

C'est bien de savoir qu'il y a des sociétés professionnelles qui s'occupent de la peinture des plafonds. Pouvez-vous dire si leur prestations sont chères ?

éloïse

Ils ne s'occupent que la peinture ?

Comment l’entreprise DLMI : DEPANNAGE LOGEMENTS ET MAINTENANCE IMMOBILIERE promeut l'égalité des chances dans son processus de recrutement ?

Les employés de l'entreprise DLMI : DEPANNAGE LOGEMENTS ET MAINTENANCE IMMOBILIERE bénéficient-ils de mesures pour éviter l'épuisement professionnel ?

Le 14 juillet est-il célébré d’une façon particulière dans l'entreprise DLMI : DEPANNAGE LOGEMENTS ET MAINTENANCE IMMOBILIERE ?

La semaine de 4 jours arrivera bientôt chez DLMI : DEPANNAGE LOGEMENTS ET MAINTENANCE IMMOBILIERE ?

Dans un système de travail à 4 jours, il y a jusqu'à 3 jours de week-end. Y a-t-il un endroit où faire une petite pause dans la région de Saint-Herblain ?

DLMI : DEPANNAGE LOGEMENTS ET MAINTENANCE IMMOBILIERE Questions fréquentes