GLOBAL AUDIO STORE

189 CHEMIN DU GAILLOU, 31370 RIEUMES
Évaluation 1.5/5

Avis GLOBAL AUDIO STORE

1.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise GLOBAL AUDIO STORE ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL AUDIO STORE ?

Pepo
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-12

Très mauvaise gestion globale.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous de l'expérience chez GLOBAL AUDIO STORE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de GLOBAL AUDIO STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de GLOBAL AUDIO STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans VILLAS ROMANE et dans la GLOBAL AUDIO STORE suivante?

Il y a une entreprise ATTRACTIS RH à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GLOBAL AUDIO STORE?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que TOUTPOURLESVOLETS COM offre un emploi plus stable que GLOBAL AUDIO STORE?

florent

Je ne peux en aucun cas contacter GLOBAL AUDIO STORE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

célia

189 CHEMIN DU GAILLOU, 31370 RIEUMES, était à http://www.global-audio-store.fr/fr/ la société.

florent

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.global-audio-store.fr/fr/.

Est-il vrai que GLOBAL AUDIO STORE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Qui peut me dire l'entreprise a une position forte sur le marché Commerce? Merci beaucoup

Savez-vous que GLOBAL AUDIO STORE recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

GLOBAL AUDIO STORE Questions fréquentes