KAPPA FRANCE

Saint-Herblain
SIREN: 423146372 SIRET: 42314637200044

Avis KAPPA FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KAPPA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KAPPA FRANCE ?

Est-il vrai que KAPPA FRANCE s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Est-il vrai que dans KAPPA FRANCE, contrairement à JFIC JULIANE FISCHER INT CONSULTING, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que KAPPA FRANCE a plus d'heures supplémentaires que dans TOURNEBOIS, qui est à proximité?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en KAPPA FRANCE ou JFIC JULIANE FISCHER INT CONSULTING?

KAPPA FRANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KAPPA FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Croyez en vos possibilités, nous vous attendons du 2021-02-28

KAPPA FRANCE recherche-t-elle des travailleurs physiques pour travailler dans un magasin de chaussures?

J'aimerais savoir combien KAPPA FRANCE paie par heure au poste Assistant(e) ecommerce & marketing digital?

luc

J'ai une question: on peut travailler à distance dans KAPPA FRANCE?

gaëtan

Malheureusement, KAPPA FRANCE ne propose pas cette option

Les services proposés par KAPPA FRANCE sont de haute qualité. Je recommande.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KAPPA FRANCE? Faites-nous savoir!

KAPPA FRANCE recrute pour le poste de Gestionnaire Administration Des Ventes (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

KAPPA FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

KAPPA FRANCE Questions fréquentes