
Avis RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Un établissement sympa qui fait bar et restaurant.
Les plats sont bons et super bien présentés. Leur frites sont excellentes.
Il n y'a pas de menus proposés midi et soir, du coup ça revient vite cher de manger.
On ne peut pas prendre de burgers le midi.
Il ny'a pas de plats pour végétariens dans la carte.
La décoration est top, la musique d'ambiance est super.
pas de plats pour végétariens dans la carte, mais il est possible de les commander ?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL proche de LE CARRE BLANC?