Avis RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2020-09-27 15:50:29 avec la moyenne 3 étoiles

Lisez-vous parfois les entrées de RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Cote de B?uf Salers 1,200kg ce midi au Pub Guinness Grill

Cote de B?uf Salers 1,200kg ce midi au Pub Guinness Grill Source

The post Cote de B?uf Salers 1,200kg ce midi au Pub Guinness Grill first appeared on PUB GUINNESS - GRILL & BAR.

Laisser un commentaire à propos de RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL?
Je suis temps plein, CDI cuisinier à Saint-Herblain. Travail est instructif, stimulant et intéressant.
bobo de Rennes

Un établissement sympa qui fait bar et restaurant.
Les plats sont bons et super bien présentés. Leur frites sont excellentes.
Il n y'a pas de menus proposés midi et soir, du coup ça revient vite cher de manger.
On ne peut pas prendre de burgers le midi.
Il ny'a pas de plats pour végétariens dans la carte.
La décoration est top, la musique d'ambiance est super.

Inès
@bobo de Rennes

pas de plats pour végétariens dans la carte, mais il est possible de les commander ?

Mathis
@bobo de Rennes

je ne sais plus rien. Vous recommanderiez ce restaurant/bar ? Parfois, ils sont positifs, parfois ils sont négatifs.

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL, intéressant

C'est parti pour votre nouveau rendez-vous hebdomadaire ! Tous les samedis ?

C'est parti pour votre nouveau rendez-vous hebdomadaire ! Tous les samedis midi, venez degustez nos huîtres n°2 de l'île de Bouin, accompagnées d'une bouteille de Muscadet ou de Champagne ! ?? #oyster #huitres #muscadet #champagne #seafood #food #restaurant #bar #instafood #yummy #chefmode #foodie #nantes #sortiranantes #fresh #september #summer #instagood #enjoy #bhfyp #potd Source

The post C'est parti pour votre nouveau rendez-vous hebdomadaire ! Tous les samedis ? first appeared on PUB GUINNESS - GRILL & BAR.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL. C'est bon

L?été continue avec ce cocktail aux couleurs du ciel ! Alors, vous faites quoi?

L’été continue avec ce cocktail aux couleurs du ciel ! ?? Alors, vous faites quoi après le travail ? ? ? Rhum ? Curaçao ? Ananas #afterwork #cocktail #blue #friends #colleagues #sun #thursday #bar #nantes #sortiranantes #restaurant #restaurantnantes #september #summer #instagood #enjoy #bhfyp #potd Source

The post L?été continue avec ce cocktail aux couleurs du ciel ! Alors, vous faites quoi? first appeared on PUB GUINNESS - GRILL & BAR.
Travaillez-vous comme cuisinier chez RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport? Le salaire au ce poste est 1700 € par mois?
L'entreprise offre un salaire moyen de 1700 par mois.
En 7 mois, 5 offres d'emploi de RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL ont été publiées.
Dans RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL, vous pouvez travailler comme: cuisinier
Est-ce que RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/PUBGUINNESSGRILL/
marine
Combien vais-je gagner en tant que cuisinier dans RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.
philippe
1700 est une telle moyenne, mais à RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL ils paient 1700. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/cuisinier.
marine
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
J'suis en train de chercher mon nouvel emploi. Quelqu'un sait comment va RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Voyez les nouveautés sur le site Internet de RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL

Huîtres, Muscadet et Champagne

On se retrouve demain midi au chaud pour un moment convivial ! ? Source

The post Huîtres, Muscadet et Champagne first appeared on PUB GUINNESS - GRILL & BAR.