RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL

Rue du Moulin de la Rousselière, 44800 Saint-Herblain

Avis RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

bobo de Rennes
Date de l'expérience: 2020-09-27

Un établissement sympa qui fait bar et restaurant.
Les plats sont bons et super bien présentés. Leur frites sont excellentes.
Il n y'a pas de menus proposés midi et soir, du coup ça revient vite cher de manger.
On ne peut pas prendre de burgers le midi.
Il ny'a pas de plats pour végétariens dans la carte.
La décoration est top, la musique d'ambiance est super.

Mathis

je ne sais plus rien. Vous recommanderiez ce restaurant/bar ? Parfois, ils sont positifs, parfois ils sont négatifs.

Inès

pas de plats pour végétariens dans la carte, mais il est possible de les commander ?

Le LE CARRE BLANC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL?

Je sais qu'il y a une entreprise LE CARRE BLANC près de RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE CARRE BLANC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL?

Je suis temps plein, CDI cuisinier à Saint-Herblain. Travail est instructif, stimulant et intéressant.

Travaillez-vous comme cuisinier chez RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport? Le salaire au ce poste est 1700 € par mois?

marine

Combien vais-je gagner en tant que cuisinier dans RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

philippe

1700 est une telle moyenne, mais à RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL ils paient 1700. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/cuisinier.

marine

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

J'suis en train de chercher mon nouvel emploi. Quelqu'un sait comment va RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Êtes-vous de Saint-Herblain? Participez au premier recrutement chez Serveur à RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL.

RESTAURANT PUB GUINNESS GRILL Questions fréquentes