SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE

47 RUE MAURICE FLANDIN, 69003 LYON 3EME
Finance et assurances

Avis SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE, Offres d'emploi

Où trouver mon identifiant Solimut ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE ?

Nadine g.
Date de l'expérience: 2022-02-14

Expérience frustrante avec cette mutuelle Santé, du personnel incompétent qui ne maîtrise pas d'une part, le logiciel car incapable de trouver des documents qui ont étaient adressés par courrier postal avec avis de réception d'autre part, d'importantes lacunes : relationnelles et communications, irrespectueux vis-à-vis des adhérents, basculent sur une messagerie vocale dés qu'il y a un petit soucis, du reste même leur messagerie sous forme de questionnaire n'est pas au point. Pour clôturer cet avis, je vous suggère chers compatriotes d'éviter sans discussion ladite Mutuelle Solimut France.
Cordialement.

Fabienne

Vous voulez dire qu'ils vous ont menti ? Veuillez vérifiez s'ils ont une adresse mail correcte

C est vrai ils sont nuls

Date de l'expérience: 2022-02-14

Navrée de constater le je m'en flûtiste de l'ensemble des Salariés de la Mutuelle Solimut France : des documents importants ainsi que les courriers sont égarés, ce jour 14 Février 2022, une conseillère me propose une attente téléphonique, 30 minutes s'écoulent là l'on me bascule sur une messagerie vocale pour répondre à un questionnaire, qui du reste lui-même n'est pas au point, un vrai désordre chez ces inadaptés, de réels bras cassés postés devant un écran attendant l'heure de la sortie, puis le week-end et bien évidemment le salaire avec les avantages perçus grâce aux adhérents pour lesquels ces individus n'ont aucun respect. Un balayage est nécessaire parmi ces recrutés sans aucune conscience professionnelle. Je suis persuadée que Pôle Emploi ne voudrait pas d'eux.
Je souhaite que la Direction de ladite Mutuelle prenne connaissance de cet avis ainsi que des nombreux autres à moins que là aussi il n'y a que de l'intérêt et du profit sur le dos des adhérents ! Inadmissible sommes Nous dans un Pays d'analphabétes, si oui, comme la France est tombée très bas, notre éducation et nos valeurs se sont perdues. Vite, vite une bonne prise de mains !

claudinee

Je pense que vous êtes allé un peu trop loin avec cette opinion ? Ça ne peut pas être si mauvais.

Date de l'expérience: 2022-12-21

J attend toujours mon complément salaire qui n'est toujours pas vire

Rémy

Ils vous ont dis qu'il allait vous envoyé votre complément de salaire?

Pietra
Date de l'expérience: 2022-10-19

LA Solimut Marseille ne connais pas le mail de contact du médiateur nationale de la mutualité française !!!

ATTENTION le mail de contact du médiateur de la mutualité nationale française, que la solimut vous propose sur leur site en cas de désaccord est INVALIDE ???

Une erreur involontaire bien sûr ....la solimut ne connaissais pas le mail du médiateur de la FNMF !!!

Boris

Solimut Mutuelle de France s'engage à vous fournir la mutuelle santé?

Date de l'expérience: 2022-01-14

ultra médiocre, à fuir

Léonie

Il y a quand même un aspect positif ? Je voulais savoir si SOLIMUT est professionnelle ? Merci de votre retour et bon courage.

Date de l'expérience: 2021-12-20

Connaître les tarifs pour seniors

David

Bonsoir à vous monsieur C'est une question?
ou alors une affirmation?

Nina
Date de l'expérience: 2021-03-03

Je travailler dans le cadre de mon stage en récoltant les informations comme je le souhaitait j'aller dans les autres bureaux pour récoltés mes échantillons. Tous le monde était sympa avec moi.

Pros

Possibilités de modifier mes heures

Cons

Pas d'avantages

sara

Est-ce que votre stage était rémunéré ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
A FUIR ABSOLUMENT

Cathy

Je suis d'accord pour avoir travailler dans cette mutuelle ils ne sont pas honnêtes ils ne font que des CDD

gaelle
Date de l'expérience: 2020-12-02

La responsable n'est malheureusement pas à l'écoute. J'ai eu un souci personnel à ce moment là et elle m'a virée directement alors que je faisais parfaitement mon travail

Pros

Travail agréable

Cons

Constamment surveillée

Manon

Pensez-vous que votre patron est conscient du mécontentement des employés ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-09-06

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Céline

Et bien moi j'en suis partie car il suffit de mettre une mini jupe pour évoluer et passer cadre. Les chefs gèrent à la tète du client ou si vous êtes bien coté syndicat on vous laisse tranquille.sinon on vous harcèle. En plus ils embauchent en CDD pendant 18 mois et ensuite ils vous jettent pour reprendre un autre CDD

Pietra
Date de l'expérience: 2022-10-19

Surtout si vous êtes au PCF

Tony

Ce sont des déclarations grave @Céline!!! est ce que vous êtes sur de ce que vous dites ?

Pouvez-vous expliquer en quelques mots pourquoi vous aimez le travail dans SOLIMUT MUTUELLE DE? Je voudrais comparer les salaires et les conditions de travail sur le poste Chargé d'études benchmark offres et services dans les environs Marseille

C'est bien que SES INTERIM offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE a également ce privilège?

Il existe des entreprises similaires à SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3000 €, et comment est-ce ici?

Comment la direction de l'entreprise SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Le recrutement de SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE est toujours ouvert: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2dd87e121bcf4721&fccid=b7fec1209a5aa901&vjs=3

Bonsoir à tous. Savez-vous comment est le travail chez SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE ou MUTUELLE DU FINISTERE?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE?

cindy

Les nouveaux candidats dans SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE ont-ils une atmosphère cool?

La discussion SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

L'entreprise SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Actuaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE Questions fréquentes