Avis Intermarché Totem
Très déçue du comportement d’une caissière à qui j’ai fait remarquer qu’ un article de 6.22 € m’a été facturé 2 fois. Heureusement que j’ai demandé le ticket, Elle a mis en doute ma bonne foi alors que je n’avais pas quitté le magasin. Remboursement mais aucune excuse de sa part. Cliente depuis des années je n’avais jamais eu de problème auparavant avec les caissières. Dommage j’aime bien ce magasin.
Pourriez vous me dire si cette caissière était nouvelle dans cette enseigne ?
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile !!
Caissière désagréable au possible. Trottinettes interdites alors qu’un cadis tiens plus de place non ? On vous demande d’ouvrir votre sac à dos. Pas de soucis. Mais même pas un regard à l’intérieur ! Alors pourquoi le demander. Pas prêt d’y remettre les pieds !!
Comment est actuellement la situation au travail chez Intermarché Totem ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Intermarché Totem à proximité Cousbeldi?
Bonsoir, est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez Intermarché Totem? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette société?
L obtenir peut être pas vu que tout le monde démissionne vu l ambiance du à la direction mais garder son emploi est difficile dans ce supermarche
Selon vous, quels changements seraient nécessaires pour améliorer l’ambiance et la stabilité au sein de ce supermarché ?