AUTO ICI

18 Rue d'Avelin, 59175 Vendeville
Automobile

Avis AUTO ICI

Quels sont les mécanismes mis en place par AUTO ICI pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ICI ?

Paul
Date de l'expérience: 2024-03-15

Cette société " Auto Ici" m'a vendu une Mégane 1,5 diesel intense au mois de septembre 2021 en LOA.
Au bout de 4 jours la console radio ne fonctionnait plus, puis ensuite c'était le phare avant droit qui était HS.
Cette société m'a répondu de voir avec Renault car le véhicule était sous garantie.
Au bout de 15.000 km c'est le FAP "Filtre à Particules" qui bloquait le fonctionnement du véhicule, et même si la prise en charge a été effectuée dans le cadre de la garantie, au bout de 30.000 km ce dysfonctionnement est réapparue.
Néanmoins la société "Opteven" a refusé dans le cadre de l'extension de garantie de prendre en charge !
Après avoir pris conseils auprès d'un avocat spécialisé dans ce domaine, il m'a conseillé de faire annuler cette vente pour cause de "vices cachés".
Je suis particulièrement mécontent de cet achat auprès de cette société, car ce véhicule continue à avoir des problèmes qui m'empêchent de l'utiliser normalement, vu les nombreuses fois où il est au garage.

David

Je suis vraiment désolé pour vous, pourquoi est ce que vous ne faites cette contre expertise vous pourrez savoir que sont les vises cachées de cette entreprise? Est ce que ce garage vous a été recommandé pour une raison ?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-08-24

L'entreprise AUTO ICI est critiquée pour la mauvaise qualité des véhicules vendus, avec des défauts tels qu'une trappe d'essence mal finie et des montants de porte déclipsés. Cependant, certains utilisateurs apprécient le soutien de l'entreprise dans les démarches administratives liées à l'achat du véhicule. Certains clients ont également exprimé leur satisfaction quant à la rapidité, la facilité et l'amabilité du service, ainsi que l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe. Une question a été posée concernant la disponibilité d'une voiture 7 places diesel. Des questions supplémentaires peuvent être posées sur la procédure d'achat et les possibilités de financement.

J.indiana
Date de l'expérience: 2023-04-17

Rien à dire sauf que satisfaction rapidité facilité amabilité à voir ds Le futur pour fiabilité vehicule achat du 17 /04/23

Lucette

Peux tu me dire si ton vehicule était d’occasion ou neuf ? Les as tu trouvé sur internet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-06

Heureusement que vous êtes avec nous même pour les démarches administratives après la notre achat car vu l'erreur qui a été fait par le service de carte grise je ne sais pas si j'aurais su le faire moi-même un grand merci pour votre soutien

Timeo

Bonsoir , @Anonyme après avoir effectué l achat de votre véhicule la société vous accompagne jusqu'aux démarches administratives c'est bien cela ? Je voudrais savoir si il y a des frais supplémentaires à payer pour cela ? Merci

Ricou
Date de l'expérience: 2023-03-03

Mauvaise expérience avec ce revendeur de véhicules.
Sur une opel mokka neuve trappe d essence mal finit ( elle ressortait) montant de porte pas finit et declipseé.
Le pire c est qu ils le savent et vous fond la réception du véhicule comme ça.
Je vous déconseille ce revendeur qui achète des véhicules avec des defauts en Europe et les revends sur le marché français

François

mais la France est en Europe, n'est-ce pas ? pourquoi ne pas acheter les voitures et les revendre ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-10-03

Très bonne expérience avec un accueil et un commercial (Jérémy) très professionnel .
Je recommande !

Alexandra

Les véhicules sont en bon état technique? à prix compétitif?

rperu62@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-31

4 ème achat et toujours autant de satisfaction. L équipe est super efficace et professionnelle comme d habitude. Le véhicule me donne entièrement satisfaction. Un grand merci à Manon et Jérémy pour leur gentillesse et leur professionnalisme

Jérôme

Pas de vices cachéss dans les véhicules? Aucun soucis?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Disponibilité d’une voiture 7 places diesel

Tristan

et quels sont les prix ? plus élevés que partout ailleurs ou normaux ?

Hugues
Date de l'expérience: 2021-12-29

Professionnel ?

Clément

Bonjour Monsieur, vous voulez acheter une voiture ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paul
Date de l'expérience: 2021-02-05

Tout d’abord, j’étais plutôt réticent à acheter ma voiture en ligne mais l’expérience a été parfaite.
Le commercial Nicolas est vraiment efficace et sympathique. Les démarches sont bien expliquées. Ils ont des tarifs au moins 10% moins chers qu’en concession avec plus d’options. La livraison s’est faite avec une semaine d’avance, tout en respectant les gestes barrière.
La reprise de mon véhicule s’est faite facilement sans négociation et j’ai juste dû faire le trajet à Lille pour échanger contre une voiture neuve !
Je vous recommande cette entreprise sérieuse et aux services de ses clients.

Andréa

Ils ont une belle sélection de voitures ?

Date de l'expérience: 2020-07-22

Le personnel est à l écoute du client

Comment l'entreprise AUTO ICI, basée à Vendeville, démontre-t-elle son engagement envers l'égalité des chances dans ses pratiques d'embauche et de promotion ?

Les clients du service client de AUTO ICI à Vendeville sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?

De nombreuses entreprises demandent à leurs employés de faire des heures supplémentaires lorsqu'il y a plus de travail. L'entreprise AUTO ICI fait-elle partie de ces entreprises ?

Est-ce que OPALE EVASION 59, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AUTO ICI?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO ICI ou OPALE EVASION 59? Faites le moi savoir

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez nous contacter. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au poste de commercial.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

AUTO ICI Questions fréquentes