PATISSERIE SCHOLLER

121 AVENUE DE LODEVE, 34070 MONTPELLIER
Évaluation 4.5/5

Avis PATISSERIE SCHOLLER, Offres d'emploi

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PATISSERIE SCHOLLER ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE SCHOLLER ?

jean
Date de l'expérience: 2022-07-10

ambiance deletere
horaires qui changent sans cesse direction brutale ...

Marie-Pierre

N'est-il pas possible de parler au patron des conditions et du changement ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PATISSERIE SCHOLLER ou LE PALAIS DE LA FRIANDISE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PATISSERIE SCHOLLER ou EURL PATISSERIE DORIN?

Avez-vous peur que PATISSERIE SCHOLLER commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

savez-vous que PATISSERIE SCHOLLER recrute aussi des gens sans expérience dans le departement de Vendeur H/F

Où on peut gagner plus en PATISSERIE SCHOLLER ou en PATISSERIE ZUSSY LIONEL? Êtes-vous contents de vos salaires?

PATISSERIE SCHOLLER recherche des nouveaux? Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Quel plongeur recommandez-vous pour les débutants ? Merci d’avance pour vos commentaires.

Bonjour, chez PATISSERIE SCHOLLER on recherche de nouveaux talents à Montpellier. Consultez notre site https://www.indeed.fr/company/Patisserie-Scholler/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Boulangerie-P%C3%A2tisserie-Chocolaterie-Temps-Partiel-c496c98c791361a2?fccid=d31dbcfcc89dfe8a&vjs=3 pour apprendre le vaste éventail d'avantages que nous vous proposons!

Nous attendons votre avis sur PATISSERIE SCHOLLER. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

heloise

Pouvez-vous être promu du tout dans PATISSERIE SCHOLLER?

Un autre recrutement pour Responsable De Magasin est en cours dans PATISSERIE SCHOLLER.

Position Boulanger dans PATISSERIE SCHOLLER est disponible à nouveau!

PATISSERIE SCHOLLER Questions fréquentes