LOISON

Armentières
SIREN: 320291164 SIRET: 32029116400012 Téléphone: +33 3 20 77 88 89

Avis LOISON

Quels sont les programmes mis en place par LOISON pour favoriser l'avancement professionnel des femmes à Armentières?

Que voulez-vous savoir sur LOISON ?

Dedel
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour monsieur, j aimerais connaître la grille des salaires, merci

Quelle entreprise paye autant à Armentières ?

Dedel
Date de l'expérience: 2023-06-28

Chef d équipe peinture chez Jc Decaux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

heloise
Date de l'expérience: 2021-05-06

J'ai vraiment apprécié ce secteur d'activité mais également cette société. J'ai travaillé au sein d'une culture d'entreprise Familiale où l'ensemble des salariés vont dans le même sens. La Direction m'a accordé leur confiance.

Noémie

Vous y occupiez quel poste ?

helene

Le salaire était attractif ? Vous receviez des avantages sociaux ?

Savez-vous comment se présente la situation chez LOISON ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de LOISON? Sinon, que fait cette entreprise?

Il existe un système de bonus dans LOISON par exemple tickets restaurants, mutuelle!

Il y a des contrats pour un an puis après quelques mois de travail chez LOISON? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166237382W?

Victoria

LOISON a un patron que j’évalue à 4. À mon avis, le rythme de travail chez LOISON peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LOISON, c’est Oui. Je pense que 2 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LOISON La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si LOISON allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 4. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 3.

Apparemment, en NORSIDE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LOISON voisine. C'est vrai?

J'aimerais savoir si LOISON offre un emploi plus stable que SUNNY STORE?

L'ambiance dans l'entreprise est-elle bonne? Je vais soumettre des documents pour le poste peintre a Armentières

Est-ce quelqu'un des employés de LOISON est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonsoir, on a besoin de gens! Rejoignez-nous si vous voulez gagner un bon salaire mensuel. Nous recrutons du 2020-11-21

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de LOISON? Sinon, que fait cette entreprise?

Un autre recrutement chez LOISON, cette fois pour le poste de Technicienne.

Animatrice Environnement est recherché! Vérifiez l'offre de LOISON.

LOISON Questions fréquentes