Avis LOISON

Quels matériaux utilisez-vous chez LOISON ?
Laquelle des entreprises à Armentières recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur LOISON ?

heloise

J'ai vraiment apprécié ce secteur d'activité mais également cette société. J'ai travaillé au sein d'une culture d'entreprise Familiale où l'ensemble des salariés vont dans le même sens. La Direction m'a accordé leur confiance.

Noémie
@heloise

Vous y occupiez quel poste ?

helene
@heloise

Le salaire était attractif ? Vous receviez des avantages sociaux ?

Est-ce que LOISON peut m'offrir "mutuelle" comme Menway Emploi Lille?
Il y a des contrats pour un an puis après quelques mois de travail chez LOISON? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166237382W?
LOISON a un patron que j’évalue à 4. À mon avis, le rythme de travail chez LOISON peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LOISON, c’est Oui. Je pense que 2 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LOISON La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si LOISON allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 4. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 3.
Apparemment, en NORSIDE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LOISON voisine. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de LOISON

J'aimerais savoir si LOISON offre un emploi plus stable que SUNNY STORE?
L'ambiance dans l'entreprise est-elle bonne? Je vais soumettre des documents pour le poste peintre a Armentières
Est-ce quelqu'un des employés de LOISON est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Bonsoir, on a besoin de gens! Rejoignez-nous si vous voulez gagner un bon salaire mensuel. Nous recrutons du 2020-11-21
montage de portes coupe-feux fait-elle partie de LOISON? Sinon, que fait cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LOISON
TÔLIER / TÔLIÈRE (H/F), Assembleur / Assembleuse en armatures métalliques, ASSEMBLEUR (H/F)
Salut, je travaille comme tôlière chez LOISON il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOISON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Avez-vous de nouvelles informations sur LOISON ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
L'adresse du site Web est http://www.loison.eu
Dans LOISON, vous pouvez travailler comme: dessinateur, tôlière, dessinatrice, peintre, sableur industriel
Est-ce que LOISON a une page sur fb?
Oui, LOISON a sa page sur fb:
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
LOISON recrute actuellement un nouveau Menuisière. C'est peut-être toi?
LOISON recrute pour le poste Chaudronnière. Voyez si vous répondez aux exigences.
LOISON est en croissance! Ils recherchent maintenant Menuisier pour la première fois.
Chaudronnier est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOISON.

Avis sur les réunions - les réunions dans LOISON sont-elles efficaces ?
Les employés LOISON ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez LOISON
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chaudronnier chez LOISON - exigences typiques :  Contrôle qualité & sécurité, Chaudronnier soudeur,  Gestion des aléas, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1555 € par mois