POINT DE MIRE

Armentières
SIREN: 429059553 SIRET: 42905955300017 Téléphone: +33 1 55 68 11 24
Construction et immobilier

Avis POINT DE MIRE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POINT DE MIRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POINT DE MIRE ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de POINT DE MIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POINT DE MIRE s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, POINT DE MIRE ou ARDENNES?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise POINT DE MIRE fournit-elle?

adam

Puis-je obtenir un emploi ici comme technico commercial sans avoir des connexions?

sara

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technico commercial.

adam

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de POINT DE MIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels droits le client a-t-il sur POINT DE MIRE? Est-il traité professionnellement?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez POINT DE MIRE . Si vous avez de nouvelles infos sur POINT DE MIRE , faites-nous savoir.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur POINT DE MIRE. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Cette entreprise offre des bonnes conditions? Quelle est la rémunération?

Bonsoir, connaissez-vous POINT DE MIRE? Cherchez-vous aussi l'emploi comme frigoriste? Quelqu'un sait comment est le travail chez eux?

Électromécanicien / Électromécanicienne De Sécurité / Élect (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POINT DE MIRE.

POINT DE MIRE Questions fréquentes