LA FOUCHARDIERE

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis LA FOUCHARDIERE

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise LA FOUCHARDIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FOUCHARDIERE ?

Bruno Quintard
Date de l'expérience: 2024-02-19

Agence à l'écoute des besoins du futur locataire, que ce soit à l'accueil ou les personnes en charge des visites,
Je recomande

Manu
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour,

C'est une catastrophe cette agence,pour encaissé les loyers la ça y va.
D'ailleurs je me plains pas c'est normal de payer un loyer et de prendre soins du lieu ou je loge.
Mais par contre quand il est question de faire appel à l'agence pour des réparations(chauffage,nettoyage,évacuation des déchets dans la prise du logement,propreté de celui-ci,état du sol).
Aucune écoute,je vous le dit sans détours,des personnes qui n'ont aucun avis des besoins que vous avez et qui leurs incombent...
Peut-être ne sommes nous pas dans leurs calepins ou recommandés..!
C'est fini le temps des anciens qui conduisais l'agence,c'était une Dame,pas comme les filles qui dirige l'agence...
C'est inadmissible..

Charlotte

C'est bien dommage. Pourquoi est ce que le syndicat de copropriété n'intervient pas pour prendre des décisions face à ce désagrément ?

Logona Maria
Date de l'expérience: 2024-03-14

Il n’y a personnes qui se préoccupe de notre dossiers , on a déjà envoyé un mails sans que rien ne soit fait.Et quand on les appelle soit il nous fait attendre une demi-heure, soit il s’énerve au téléphone.Pourtant au début ils étaient professionnelles ,et toujours à l’écoute de leurs clients.Mais depuis que les dégâts ont fait surface et que nous les relançant sur la situations,plus personne ne prend notre dossier au sérieux.
Si nous savions que nous rencontrerons tous ces problèmes, on aurait jamais emménagé.

Flora

Je suis vraiment navré pour vous, est-ce que vous êtes dans une copropriété ?

L'entrepriseLA FOUCHARDIERE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BRUNO PAQUET IMMOBILIER?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ROMULUS qu'à LA FOUCHARDIERE. Comment est-ce vraiment

L'entreprise LA FOUCHARDIERE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BRUNO PAQUET IMMOBILIER?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Aimez-vous cette entreprise?

max

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

océane

509544151 je pense

max

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Poitiers? Je cherche un nouvel emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez LA FOUCHARDIERE à s'améliorer.

LA FOUCHARDIERE Questions fréquentes