GARAGE DES FOURCHES

garage-des-fourches@hotmail.fr
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE DES FOURCHES n’est pas vérifiée

Avis GARAGE DES FOURCHES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GARAGE DES FOURCHES.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARAGE DES FOURCHES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES FOURCHES ?

Date de l'expérience: 2024-05-30

j'ai laissé ma voiture pour une réparation, il restait 70 kms au compteur concernant le réservoir, je viens de la reprendre, le voyant était au rouge ! et le pire le patron me dit qu'il ne faut pas rouler avec le voyant du carburant au rouge !!!

Savez-vous si dans GARAGE DES FOURCHES ils paient entre 700 € et 2700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Les revenus dans GARAGE DES FOURCHES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 2900 €.

Avez-vous peur que les frontières de Cébazat se ferment?

Quelle entreprise, GARAGE DES FOURCHES ou GARAGE FAUVERGUE, pose le plus de défis aux employés?

Pourriez-vous me recommander le travail chez GARAGE DES FOURCHES? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

GARAGE DES FOURCHES n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.