CINI HABITAT

direction@cinihabitat.fr
Évaluation 4.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec CINI HABITAT n’est pas vérifiée

Avis CINI HABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CINI HABITAT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.1
au total 8
76% des personnes recommandent cette entreprise
63% d'évaluations
0% d'évaluations
13% d'évaluations

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CINI HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur CINI HABITAT ?

Pasc et Béa
Date de l'expérience: 2024-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

Bons premiers contacts avec les commerciaux, à l'écoute et de bons conseils.
Délais très satisfaisants pour débuter le chantier : rénovation de la façade en bardage.
Des artisans, un patron minutieux, sérieux, professionnels et sympathiques. Des travaux qui se sont déroulés dans la bonne humeur et le résultat est superbe. On recommande vivement cette entreprise.

Delphine

A-t-on une garantie sur la durée des travaux réalisés par CINI HABITAT? Des suivis post-travaux sont-ils proposés?

Ophélie
Date de l'expérience: 2022-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise qui vise les personnes âgées et les femmes seules pour leur faire signer des devis 2 à 3 fois plus cher que le marché.

Madeleine

C'est vraiment déplorable d'exploiter ainsi les personnes vulnérables. Avez-vous eu personnellement une mauvaise expérience avec cette entreprise ?

piment1948@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-23

Cette entreprise a posé une isolation extérieure des murs de ma maison. Je suis très satisfait, pose impeccable et rendu esthétique agréable. Les explications données au niveau de la qualité des matériaux employés sont claires. Je fais confiance à cette entreprise

Simon

bonjour, quel materiaux? vous avez choisi la laine de verre en rouleau ?? l'isolation acoustique est-elle suffisante?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 135 visiteurs uniques

En savoir plus
Jarol.70
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

Superbe entreprise! JE RECOMMANDE.
Personnel très sympa et très arrangeant.
Et très attractif au niveau des devis.
Merci à **!

Pupuce
Date de l'expérience: 2023-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis entièrement satisfaite pour tous les travaux effectués par cette entreprise. Personnel très sympathique et surtout très consciencieux. Je recommande sans aucunes hésitation.

chay mth
Date de l'expérience: 2022-07-12

Je cherchais une entreprise pour me faire une palissade a prix raisonnable (pas facile a trouver) un jour un jeune homme est passé et nous a laisser un catalogue et voila exactement ce qu'on cherchais une entreprise sérieuse une très bonne équipe .Nous sommes entièrement satisfait et nous allons réaliser d'autre travaux en fin d'année avec eux

Laura

Svp j’aimerai savoir si CINI HABITAT est tout le temps disponible pour répondre aux attentes des clients ? La qualité prix dans cet entreprise est elle également au top ?

patrick MEY
Date de l'expérience: 2022-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

nous avons fait appel a cette entreprise pour un projet de rénovation, tout c'est bien passe, les délais sont respectes il confirme la veille leur venue et très important si on a une question on peut les joindre on auras toujours une réponse et pour conclure on est passer d'un projet a trois donc rien d'autre a dire

Clémence

Pouvez vous savoir si cet entreprise recrute actuellement ? Jaimerai bien postuler en tant que agente d’accueil......Ce poste est ils disponible en ce moment ? Ont ils une adresse mail ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les plans et les objectifs stratégiques que l'entreprise CINI HABITAT a fixés pour 2024 ?

Selon vous c'est vrai que dans CINI HABITAT ils emploient des étrangers, contrairement à EVOLUTION HABITAT?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CINI HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, CINI HABITAT offre de bonnes conditions d'emploi. SERGE SANTINI INGENIERIE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

CINI HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quels sont les inconvénients de travailler en tant que commerciale? Qu'est-ce que vous pensez?

Vous aimez prendre des décisions? Êtes-vous une personne travailleuse? CINI HABITAT recherche des candidats du 2020-11-25

La rotation est-elle dans CINI HABITAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Menuisier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CINI HABITAT recrute pour le poste Poseuse. Voyez si vous répondez aux exigences.