BEL CHOU S

Évaluation 3.2/5

Avis BEL CHOU S

2 abonnés
3.2

Quel est le capital social de l'entreprise BEL CHOU S ?

Que voulez-vous savoir sur BEL CHOU S ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Je suis habitué au MEPHESTO Paris (Marechal Leclerc ) en face j'ai remarqué un magasin BEL CHOU'S ;
j'ai rentrée avec ma femme ; on était agréablement surpris par : les qualité des chausseurs ; surtout avec des prix beaucoup plus bas que MEPHESTO ;;;!! sans hésiter : Trois paires pour moi ;;; ma femme : deux paires : avec le usage ;; c'est la catastrophe :: rien avoir avec le confort et la fiabilité de MEPHESTO .
Une très mauvaise expérience a ne jamais répéter
MAUVAISES COPIES . MAUVAIS PRODUITS

Des copies des chausseurs des hautes gammes

j 'en ai acheté une paire soldée 50€ bien sur on ne peut avoir la qualité habituellement je me chausse en paraboots déformée au bout de 15 jours je me demande si la semelle est en cuir ou plastique enfin je les finirais en appartement fabriquées en chine je pense

Alex

Avez vous signaler cet incident aux responsables ? Étiez vous a vos premiers achats chez eux ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-12-24

Bon accueil,vendeuse très competente

Date de l'expérience: 2023-12-24

Très bon accueil à val de fontenay, bonne explication du produit

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1375 visiteurs uniques

Midoaone
Date de l'expérience: 2022-12-22

Les majorité des model sont des imitations des MEPH...../ PEFFFFF PFFFF

Daniele

Bonjour , @Midoaone je voudrais passé une commande dans cette boutique . est ce que les produits vendu sont de bonne qualité ? MERCI

Date de l'expérience: 2022-11-30

Imitation des modèles de haut gamme

Colette

Pensez vous @Anonyme que ces imitations encourage la contre façons ?

Mais ce sont des contrefaçons par définition. Puisqu'ils imitent les marques

PIERRE G. Ormesson/marne
Date de l'expérience: 2023-02-10

Achat fin decembre magasin belchous a chennevieres/marne CC pince vent d une paire de chaussure confort homme à 59.90 , 10 jours apres la semelle d'une chaussure se decolle, je rapporte les chaussures dan la boite debut janvier avec mes coordonnes pour reparation, je repasse 15 apres , aucne trace , on me redemande mes coordonnées en me disant que l on va m'appeler , aucun retour , Marque A FUIR

Frédéric

@PIERRE G. Ormesson/marne ne vous t'il pas enregistré lors de l 'achat de vos chaussures ?

brig
Date de l'expérience: 2022-11-22

la vendeuse m’a expliqué que les chaussures sont made in China. L’entreprise n’a rien de français…

Amélie

@brig. Avez vous fait le tour de la boutique et des articles afin vérifier ses dires ? Y'a souvent anguille sous roches lorsqu'il s'agit de ce genre de déclaration.

Bella34

Je suis totalement d'accord avec ces dires. La fabrication est chinoise et la marque est française.

Amélie

Pensez vous dans ce cas que vos plaintes pourront remedier a cette situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mimoja
Date de l'expérience: 2022-05-07

Une paire, achetée en novembre, n'a pas résisté à la pluie...la semelle s'est complètement coupée !!; inutilisable !!

Michelle

C'est de la mauvaise qualité apparemment est ce que vous l'avez retourné en boutique?

Date de l'expérience: 2022-03-24

Bien chaussure confortable et abordable pour petit budget

Radhapatten14@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-19

J'adore les chaussures de ce magasin...

Date de l'expérience: 2021-12-19

J'j'ai acheté 4 paires de chaussures dans votre magasin 2 qui me semblait être de bonne qualité hélas une paire neuve qui a le talon décollé voir presque entrain de se casser je suis étonnée de ne pas avoir eu un échange de la part de la vendeuse pas de retour usine pas d'échange car plus de ticket de caisse. Bref très très déçue de la pseudo qualité du fabricant belchous

Marianne

Bonsoir, est-il normalement possible de faire une réclamation dans ce magasin?

J'ai vécu le même expérience ; des copies des chausseurs de qualité ; la réalité ; c'est des très mauvais produits

Marianne

ave vous trouvé qu'ils font des imitations?

Lynn
Date de l'expérience: 2023-05-06

Je viens d'acheter une paire de leur marque sachant que je portais là chaussure au même moment pour retrouver la paire. Je me rend compte que c'est une copie pensant acheter de la qualité. Je suis extrêmement déçu. On est (supprimé par l'administrateur). Plus jamais ! n'achèter surtout pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MEME DEUX ETOILES SONT TROP

Tony

Bonjour anonyme, pourquoi trouvez-vous que deux étoiles sont trop pour cette entreprise?
pouvez-vous en dire plus?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de BEL CHOU S. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MAMZELLE A qu'en BEL CHOU S?

BEL CHOU S paie-t-elle toujours à temps?

Les employés de BEL CHOU S savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

inès

remi