GRAND DIJON HABITAT

Évaluation 1.2/5
2 Rue Maréchal Leclerc, 21000 Dijon
Téléphone: +33 3 80 71 84 00
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.2/5

Avis GRAND DIJON HABITAT

4 abonnés
1.2

Je souhaite contacter l'entreprise GRAND DIJON HABITAT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND DIJON HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-06-19

15j d’attente pour une intervention sur une chasse d’eau défectueuse. On en parle? Sacré bande de branleurs. T’inquiètes pour mendier pour les loyers là ils se pressent et ne sont jamais en retard

Hap
Date de l'expérience: 2023-03-14

Logement studio attribué rue des Ribottées. Le bâtiment est sinistre, des odeurs épouvantables dans le couloir. Le studio est dans son jus (à part la salle de douche) la cuisine est sale et aucun aménagement à part lavabo et placards. Des odeurs de friture rentrent dans la cuisine de chez les voisins. Des sacs poubelles déposés n'importe où. Des matelas ou autre laissés sur le trottoir la nuit. Aucune isolation phonique ni thermique.mais tout ça est couronné par la présence de cafards.
Refus de me transmettre le DPE lors du bail, on me dit qu'il est en F ou G......je le réclame à plusieurs reprises même en recommandé avec AR. Finalement, on me répond qu'il n'y a jamais eu de DPE effectué sur ce logement. Il est pourtant indiqué dans le bail comme faisant partie des annexes. La conséquence de ce manquement à la loi est que ma demande de FSL n'a pu être honorée puisque l'assistante sociale n'a jamais pu récupéré le DPE..
Jamais je n'aurai pu imaginer qu'un bailleur social puisse être hors la loi.
Bref l'affaire est en cours, un juriste a examiné le dossier. J'attends réponse de mon 2 ème recommandé adressé à la Directrice commerciale de GDH. Si la réponse n'est pas favorable, je passerai au cran supérieur en les assignant au tribunal.

Degas
Date de l'expérience: 2023-01-16

Salaire au raz des pâquerettes.
Pas d'ascenseur social.
Mépris des anciens

Jérémie

Pas possible de faire une réclamation ou d exiger une augmentation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

Evelyne Lagatié
Date de l'expérience: 2022-12-26

J'ai 81 ans et j'habite depuis 45 ans un appartement 2, Allée du Mont d'Or appartement 3 au premier étage où je souffre d'une température anormalement basse car il semble qu'il n'y ait plus de chauffage depuis cet hiver. Les tuyauteries d'alimentation des radiateurs restent désespérément froides et mon état de santé périiclite avec accentuation de douleurs rhumatismales et de problèmes cardiaques.

Marianne

Avez-vous signalé ce problème quelque part ? Merci de me l'indiquer

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-12

Mauvais décembre mette le chauffage a basse température et fonctionne que 4 fois et 1h et s'éteint

Michelle

Est ce qu'ils vous donnent une explication par rapport à ce fonctionnement? Je suis vraiment désolé pour vous!!!

Date de l'expérience: 2022-03-02

Service intervention et prestataire proxiserv désastreux

Leone

Qu'est-ce qui vous êtes arrivé ? Pourquoi le service et prestataire sont désastreux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-20

Nous vivons dans un logement insalubre, salle de bain moisie, (supprimé par l'administrateur) de mon fils moisie aussi depuis 2017. Sans parler du dégât des eaux dans la cuisine et la salle à manger, rien de tout sa n’a été réparé. Ça va faire une semaine que la chaudière tombe en panne donc pas d’eau chaude et pas de (supprimé par l'administrateur) il intervienne met le lendemain sa recommence. J’en est marre franchement c’est plus possible

Caroline

Bonjour, c'est vraiment pitoyable la situation dans laquelle vous êtes, de nos jours, il est difficile de trouver un logement confortable est bien entretenue, avez-vous essayé de leur faire plus de pression ? De fois, ça marche !!!

Date de l'expérience: 2021-12-10

Dommage que je ne peux mettre 0.
Depuis 2015 que nous avons des problèmes de fuites , salle de bain mal installée, de la moisissure partout de l'eau qui s'infiltre des murs, ce qui a causé des problèmes respiratoires chez mes parents et ma petite sœur, ils dorment tous dans le salon car les chambres sont dans un état critique, c'est invivable, ils nous ont donné 2 rdv qui ont été annulé le jour même du rdv à ce qui paraît Mme ne peux pas se déplacer car il neige et qu'elle a pas des chaussures adaptés et qu'elle ne veut pas glisser, alors que nous annulons tout autre rdv pour être disponible , nous demandons un nouveau logement mais aucune réponse sachant que mon père est handicapé, c'est inhumain

Laurie

Cela me parait inacceptable, mais comme vous avez des preuves assez solides, avez-vous engagé des poursuites ?

Employé
Date de l'expérience: 2021-12-05

il y a encore quelques années était une bonne entreprise, autant aujourd’hui, je ne saurai que trop vous conseiller de la fuir. Pression et harcèlement sont le quotidien des salariés. On vous « flic » aux toilettes, à la fontaine à ea

Ginette

Les employés sont-ils lourdement chargés de travail ? Y a-t-il beaucoup de pression sur les résultats ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Vraiment c est vraiment vraiment faux au contraire c'est la seule entreprise qui ne flic pas du tout du tout

Ginette

Pourquoi est ce que cette personne le dit? Vous y travaillez depuis combien de temps?

Employé
Enquête

GRAND DIJON HABITAT devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Le travail dans GRAND DIJON HABITAT est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Mathieu

Je suis désolé que vous n'étiez pas satisfait par votre séjour, bien qu'il soit facile de balancer des mauvaises notes sans explication. Il n'y avait rien de positif dans votre expérience?

employé

Question aux employés:
il y a encore quelques années GDH était une bonne entreprise, autant aujourd’hui, je ne saurai que trop vous conseiller de la fuir. Pression et harcèlement sont le quotidien des salariés par la DRH. On vous « flic » aux toilettes...
Prime au faciès des employés, les feneants auront une augmentation par contre doivent balancer leurs collègues et cautionner la politique de la DIRECTION ainsi que le directeur général condescendant malheureusement.
Trop de turn over, ont du mal à embaucher en proximité, les dijonnais connaissent leur honteuse manière de faire je ne vous parle pas de leur président de dijon habitat qui a moultes casquettes, est absent lorsqu'il est sollicité suite à des dérives de la drh. Honte à lui également....

Edith

Expliquez pourquoi les conditions ne sont pas favorables

ludivine
Date de l'expérience: 2024-04-23

Les commentaires sur GRAND DIJON HABITAT sont très mitigés. Certains utilisateurs ont rapporté des expériences très négatives, qualifiant l'entreprise d'insalubre et de mal gérée, tant sur le plan des logements attribués que sur les conditions de travail. Les plaintes incluent des problèmes d'odeurs, de moisissures, de cafards, de pression et de harcèlement au travail. D'autres ont également mentionné des retards dans les réparations et des insuffisances dans le chauffage des logements. Cependant, il y a aussi des points positifs, comme des salaires décents et un bon accueil pour certains intérimaires.

Que pensez-vous de la diversité des expériences vécues par les utilisateurs de GRAND DIJON HABITAT ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la situation dans l'entreprise ou pour les logements proposés ?

Laura

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. À mon avis, le rythme de travail chez GRAND DIJON HABITAT peut être décrit comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de GRAND DIJON HABITAT? Ah, c’est certainement une équipe à 2 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez GRAND DIJON HABITAT. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 3. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TRAMWAY ENERGIE DIJON et GRAND DIJON HABITAT. Quelle est plus grand?

Apparemment, à GRAND DIJON HABITAT, contrairement à ORT BOURGOGNE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Combien gagnez-vous dans GRAND DIJON HABITAT? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3300 €?

Les employés de GRAND DIJON HABITAT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Recherchez-vous un emploi stable? Professionnalisme, engagement et crédibilité - ces caractéristiques distinguent notre entreprise. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-23 ici:https://www.indeed.fr/company/Grand-Dijon-Habitat/jobs/Stagiaire-Droit-Priv%C3%A9-749833c35b1730bb?fccid=ae03f015856a2687&vjs=3

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

clara

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GRAND DIJON HABITAT ?

agathe

clara

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/charge-de-communication que vous pouvez gagner jusqu'à 3500 euros

Je veux savoir si GRAND DIJON HABITAT fournit le congé parental

GRAND DIJON HABITAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau GESTIONNAIRE COMPTABILITE CLIENT (H/F)!

Chargé De Proximité Habitat Social, que GRAND DIJON HABITAT recherche peut gagner même 1750 €.

GRAND DIJON HABITAT Questions fréquentes