AAD 09

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis AAD 09

3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AAD 09 ?

Que voulez-vous savoir sur AAD 09 ?

Anakin1809
Date de l'expérience: 2021-07-13

Super entreprise, à l’écoute , patronne au top très gentille . A l’écoute de ses employés. Écouter pas les mauvais commentaires et allez-y vous faire vous même une idée

Date de l'expérience: 2021-07-12

Équipe formidable d'une gentillesse inouï entreprise très sérieuse et très compétente je recommande.

Ludovic

Quels sont les parcours professionnels communs dans ce département recommande chez AAD 09 Saint-Jean-du-Falga

Date de l'expérience: 2021-07-11

Une patronne super sympa gentille aimable toujours à l écoute des salariés paye kilometres intervacations .. on peut parler de tout avec elle je me trouve très bien ++++dans cette entreprise

heloise

Quelles qualités étaient déterminantes afin d'etre embauche chez AAD 09 Saint-Jean-du-Falga

Date de l'expérience: 2021-07-11

Entreprise très bien super ambiance

Corentin

Qu'attendez-vous d'un manager ?

Famille ducondus
Date de l'expérience: 2021-07-10

Je mets une note de 4 sur 5 car malgré une mauvaise expérience avec l'une des employés que la directrice n'a pas hésité à remercier par la suite. Je suis très satisfaite par l'accompagnement et le professionnalisme des intervenantes qui accompagne mon père au quotidien et par l'écoute et la prise en compte des avis des familles je recommande fortement cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-07-10

Je recommande vivement cette entreprise

Antoine

Quelles sont les compétences qui vous manquent dans l’équipe actuelle ? J'attends votre reponse rapide. Merci beaucoup!

J'évalue cette entreprise à 5
Je ne vois pas ce que l’on y reproche . On as fait appel à AAD09 pour ma grand-mère la personne intervenante très agréable et compréhensive de sa pathologie et l’as aider au mieux et la patronne a réagit très vite pour répondre à ses besoins
Je recommande très fortement

Damien

Selon vous, il y a des comptences qui manquent ici?

Entreprise au top
Employés et employeurs serviables et à l’écoute rien à redire
Je la recommande

Alice

Quel type de système de mentor AAD 09 Saint-Jean-du-Falga a mis en place ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

charles

Quel est votre objectif de carrière à long terme

Entreprise super !

Margot

Bonjour Madame/Monsieur! Quelles qualités jugez-vous les plus importantes pour réussir dans la firme? merci beaucoup de votre reponse

Date de l'expérience: 2021-07-10

Je travaille depuis 7 ans dans l entreprise avec une patronne à l écoute des salariés gentille aimable nous paye bien et les kilomètres interventions si quelqu'un cherche du travail postuler aad09 collègues super je recommande++++±++++

Ambre

Quel est le projet le plus intéressant sur lequel vous avez travaille selon vous?

Entreprise au top !

Anna

Bonjour Madame/Monsieur! Pouvez-vous me décrire de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux employés dans votre organisation AAD 09 Saint-Jean-du-Falga. Je vous remercie d'avance

Tres bonne entreprise !
Patronne à l'écoute et très conciliante.
Tres bonne ambiance . Km payer !
Que du bonheur de travailler dans cette structure !
Je recommande ++++

helene

Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés dans l'organisation AAD 09 Saint-Jean-du-Falga

Date de l'expérience: 2021-07-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans AAD 09 est: Bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-08

Question aux employés:
Super entreprise

LaRoueTourne
Date de l'expérience: 2021-05-03

Elle mérite carrément 0 etoile mais ce n'est pas autorisé. Mauvaise patronne qui adore faire du mal a ses employés. Fait en sorte de grugés les heures supplémentaires pour ne pas avoir à les payer avec la majoration. Est méchante dans ses propos et sa façon de parler. Hesite pas a rabaisser tout le monde !

Léna

Dans quel département avez-vous travaillé exactement? Quel contrat de travail l'entreprise propose-t-elle?

Scarlette 31
Date de l'expérience: 2021-05-03

Très mauvaise expérience . Beaucoup d hypocrisies , de Manque de respect et de coups bas ... A fuir ...

Jules

Dans quel département avez-vous travaillé exactement? Quel était le salaire horaire?

Ratatouille
Date de l'expérience: 2021-05-03

Semblant de patronne et manipulatrice !! Ambiance hypocrite ! À fuir !!!

Vincent

Je suis vraiment désolé que vos expériences soient celles-ci et pas les autres. Veuillez écrire quelque chose sur les conditions de travail avec eux. Merci!

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations semblent être négatives, avec des employés se plaignant du comportement de leur patronne. Cependant, certains employés ont eu une expérience positive avec des employés serviables et à l'écoute, et recommandent l'entreprise. Malgré les avis mitigés, comment évalueriez-vous la qualité globale des produits ou services offerts par AAD 09 ? Quel était le principal avantage de ces produits ou services ?

J'ai entendu dire que NOMEN basé près de AAD 09 emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que PASTEL SERVICES donne aux employés interessement? Et AAD 09?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AAD 09? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous nous dire quels outils AAD 09 vous offre et quels AJE PRO?

Nous sommes l'une des entreprises à la croissance la plus rapide en France. Si vous recherchez un emploi stable, on vous attend depuis le 2020-10-07

Savez-vous comment se passe l'entretien d'embauche dans AAD 09? Merci d'avance.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AAD 09 ça va?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AAD 09?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur AAD 09 .

Que voulez-vous savoir sur AAD 09 ?

AAD 09 Questions fréquentes