BIEN VIVRE EN LAURAGAIS

Évaluation 4.5/5

Avis BIEN VIVRE EN LAURAGAIS

4 abonnés
4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BIEN VIVRE EN LAURAGAIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN VIVRE EN LAURAGAIS ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-02-13

Je suis en contrat d'alternance chez Bien Vivre en Lauragais. C'est une entreprise où il fait bon vivre avec un respect des salariés et une prise en considération de la personne ! Je recommande cette entreprise.

Inès

Bonjour, si vous parlez de la rémunération en tant qu'alternant, elle se base sur la grille tarifaire des contrat d'apprentissage.

Mathis

Je parlerais plus de la rémunération générale si vous avez une petite idée ?
Cordialement ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-11-27

Si tu as envie de rejoindre une équipe conviviale et professionnelle et que tu aimes faire du ménage et du repassage, le poste d'aide ménager chez BIEN VIVRE EN LAURAGAIS pourrait t'intéresser ! Le contrat offre des horaires flexibles et des avantages tels que des tickets restaurants, un véhicule en leasing et une prime de satisfaction client. Mais pourriez-vous me dire si une formation est prévue pour les nouveaux employés afin qu'ils puissent s'adapter rapidement aux tâches à effectuer ? Aussi, est-ce qu'il y a un soutien continu pour les employés tout au long de leur contrat ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise BIEN VIVRE EN LAURAGAIS propose un poste d'auxiliaire de vie avec des horaires flexibles entre 8h et 19h du lundi au vendredi. De nombreux avantages sont offerts, tels que des tickets restaurants, une participation au transport, une mutuelle prémium et des attentions tout au long de l'année. Pouvez-vous préciser si l'entreprise offre une formation aux nouveaux auxiliaires de vie ?

Bonjour *, oui la société * propose en interne une formation Auxiliaire de vie aux familles. N'hésitez pas à postuler depuis le site *! Bonne journée

Ambre

D'accord merci beaucoup pour cette information; connaissez vous quelles sont les conditions d'éligibilité?

Sola

Formation en interne -> pas de valeur professionnelle et pas d' incidence sur la fiche de paie.
PS: c'est soit "Assistant de vie aux familles" qui est un titre professionnel, soit "Auxiliaire de vie" qui est un diplôme d'état (DEAVS)...mais "auxiliaire de vie aux familles" ça n'existe pas.

Pauline
Date de l'expérience: 2023-01-31

Une entreprise familiale et sérieuse. Je suis très contente de travailler chez eux!

Jean-Claude

Bravo et bon courage à chaque entreprise familiale! Vous faites bien votre travail Pauline! Merci!

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à auxiliaire de vie dans BIEN VIVRE EN LAURAGAIS ?

Sola
Date de l'expérience: 2024-01-29

Un patient va certainement attendre longtemps, car il n'y a pas de personnel médical dans cette entreprise de service à la personne. Ce sont les cabinets infirmiers, les ssad etc qui peuvent mettre en place une intervention de personnel médical (infirmier, kiné, aide soignant...) à domicile pour un PATIENT.

anna'elle
Date de l'expérience: 2022-11-17

entreprise qui prend en considération ses salariés. De nombreux avantages ticket resto, primes, mutuelle...

Dany

Est ce que BIEN VIVRE EN LAURAGAIS ont des postes vacants en ce moment? cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-04

Des interlocutrices très sympathiques, qui donnent le meilleur. Le bémol, un manque de personnel.

Annick

s'il y a une pénurie de personnel, à qui vous adressez-vous ?

Mme Jardin Camille
Date de l'expérience: 2022-07-01

Un recrutement d'un personnel fiable, motivé et surtout opérationnel ainsi qu'une bonne gestion des plannings. Courtoisement

Jean-Claude

Bonsoir Mme Jardin Camille, comment vous faire parvenir le CV si l'on est intéressé par l'offre ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-06-29

Une entreprise très familiale avec de fortes valeur qui prend en considération ses employés. Ce qui est rare aujourd'hui...

Laurine

Bonjour, j'ai ma mère qui est un peu vielle mais apte a marcher, vous pensez que l'entreprise offre de service de promenade inclus ? Elle adore les promenades. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-06-07

Une équipe sur le terrain et en agence au service de ses clients. Elles s'évertuent au quotidien à trouver les bonnes solutions pour chacun d'entre nous clients et intervenants . Faites leur confiance !

Jean-Louis

quel est le coût des services de cette entreprise par heure de travail ? merci

G.Davezies - Gérante
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonsoir, Nous sommes heureux que nos services et nos efforts vous conviennent. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

G Davezies - Gérante

Bonsoir Monsieur,
Nos tarifs varient semi a prestation dont vous avez besoin. Un devis personnalisé est établi lors d'une visite gratuite et sans engagement à votre domicile. Je vous invite à nous contacter au 05 34 66 12 18, afin de convenir d'un rendez vous et de préciser votre besoin. Bonne soirée.

Jean-Louis

Je comprends. Avant de téléphoner, j'ai une autre question : y a-t-il de longues files d'attente chez vous ?

Les personnes travaillant dans PROTECTION ENFANCE ET ADOLESCENCE reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que BIEN VIVRE EN LAURAGAIS l'assure aussi?

Oui depuis Juin 2022

Tatiana

de vrai ? Vous êtes actuellement à la recherche d'employés ? merci pour l'information

Date de l'expérience: 2022-07-12

Oui en effet.

Tatiana

Les offres sont dans le site officiel de l'entreprise ? Comment faire pour postuler ? Merci pour la précision.

À côté, il se trouve l'enreprise COM AND PLAY, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBIEN VIVRE EN LAURAGAIS?

Les augmentations dans BIEN VIVRE EN LAURAGAIS sont-elles plus fréquentes que dans DOMIPRO SERVICES 31?

Attention, nouvelle offre de BIEN VIVRE EN LAURAGAIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VVKBAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Offre N° 148TTFZGarde D'enfant À Domicile? Postulez pour ce poste à Villefranche-de-Lauragais.

BIEN VIVRE EN LAURAGAIS Questions fréquentes