SAINT LEU PEINTURE

Saint-Leu-la-Forêt
SIREN: 668204555 SIRET: 66820455500027 Téléphone: +33 1 39 60 22 31

Avis SAINT LEU PEINTURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAINT LEU PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT LEU PEINTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que SAINT LEU PEINTURE a une page Twitter?
Oui, SAINT LEU PEINTURE a sa page sur Twitter:

Date de l'expérience: 2021-09-09

Non, Saint Leu Peinture n'a pas de page sur Twitter

Est-ce que SAINT LEU PEINTURE a une page sur fb?
Oui, SAINT LEU PEINTURE a sa page sur fb:

non Saint Leu Peinture n'a pas de page sur Facebook à ce jour

carolili
Date de l'expérience: 2021-09-09

On peut compter sur un contrat ici CDI

Date de l'expérience: 2021-08-10

Entreprise qui sous traite sans en avertir son client. Équipe incompétente. Prix élevés compte tenu des prestations.quelle déception quant à la réfection des paliers de notre résidence. A FUIRE ABSOLUMENT

Xavier

Anonyme. merci beaucoup. Veuillez me dire quels sont ces prix élevés.

Bonjour,
Nous ne cachons pas le fait que nous sous-traitons une partie de notre activité. Ces sous-traitants travaillent en collaboration avec notre société depuis des années et jouissent d'une excellente réputation. Nous regrettons le fait que vous n'ayez pas été satisfait de notre prestation. Il est dommage que vous ne nous ayez pas indiqué les raisons de votre mécontentement durant la réalisation de votre chantier. Quoiqu'il en soit, nous saurions être à votre écoute si vous vouliez prendre contact avec notre équipe.

C.chilpretre
Enquête

Personnellement une étoile c'est déjà trop

myriam

C.chilpretre, pourquoi une étoile c'est déjà trop? merci beaucoup

Travail bâclé. Nous ne savions pas que cette société pratiquait la sous traitance et l'équipe en place était catastrophique

Eva

L’équipe était-elle insuffisamment expérimentée? Formulez vos objections.

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec notre établissement. Nous ne cachons pas le fait que nous sous-traitons une partie de notre activité avec des artisans collaborant avec nous depuis plusieurs années, et jouissant d'une excellente réputation.
Notre devis ayant été respecté et réalisé en tous points, nous sommes très étonnés de votre commentaire .

Date de l'expérience: 2021-08-10

Entreprise qui travaille en sous traitance sans en prévenir ses clients. Travail totalement "BACLE". Prix très largement au dessus du résultat. Quelle déception. A FUIRE absolument.

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Il est, cependant, dommage que vous n'ayez pas décrit les raisons de votre mécontentement au moment de la réalisation des travaux. Nous saurions être à votre écoute si vous vouliez prendre contact avec notre équipe.

Date de l'expérience: 2021-07-26

Devis bien détaillé mais aucun respect de tous les points
Pas de lessivage ni ponçage des parties boisées
Entreprise qui sous traite
A éviter absolument travail bâclé

Marie

J'aimerais savoir quel etait le delai chez AINT LEU PEINTURE Saint-Leu-la-Forêt

Saint Leu Printure

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous avoir indiqué que notre devis était bien détaillé et qu'il vous a permis d'avoir les informations que vous recherchiez.
Nous regrettons le fait que vous n'ayez pas été satisfaite de notre prestation, la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue. Il est dommage que vous ne nous ayez pas indiqué les raisons de votre mécontentement durant les travaux. Toutefois, nous saurions être à votre écoute si vous vouliez prendre contact avec nous.

Alexandre

Il y a des histoires pareilles? Quelles sont vos expériences?

Date de l'expérience: 2021-07-26

Bonjour
Devis impeccable bien détaillé
Mais attention à la suite
Entreprise qui fait de la sous-traitance avec une équipe nulle
Le travail rendu ne correspond pas au devis
Plafond non lessivé pas de ponçage sur parties boisées
Donc durée de chantier divisée par deux
Attention à l'arnaque

Cyril

Combien devez-vous attendre pour un devis? merci anonyme!

Bonjour,
Nous ne cachons pas le fait que nous sous-traitons une partie de notre activité à des artisans collaborant avec nous depuis des années et jouissant d'une excellente réputation.
Nul n'est parfait mais "nulle" ne peut en aucun cas qualifier nos équipes. Notre sommes une entreprise familiale, fondée en 1966, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolue depuis toutes ces années.
Il est dommage que vous n'ayez pas décrit les raisons de votre mécontentement aux moment de la réalisation des travaux.

aurelie

Savez-vous si SAINT LEU PEINTURE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

jean

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://null ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

aurelie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour,
Le capital de notre société est de 100 000 euros.
Nous sommes une entreprise familiale fondée en 1966.

Meilleurs salutations

Adam
Date de l'expérience: 2024-01-08

La majorité des utilisateurs du forum expriment une grande insatisfaction envers SAINT LEU PEINTURE en raison de la sous-traitance et de la qualité médiocre du travail fourni. Quelle expérience avez-vous eue avec l'entreprise ? Quels ont été les problèmes rencontrés et est-ce que l'entreprise a essayé de les résoudre ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAINT LEU PEINTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

SAINT LEU PEINTURE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Connaissez-vous personnellement SAINT LEU PEINTURE? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de SAINT LEU PEINTURE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

SAINT LEU PEINTURE Questions fréquentes