Avis Astrée Avocats & Astrée Consultants

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2021-05-10 11:49:21 avec la moyenne 2 étoiles
Rénov Habitat

Les bons éléments qui étaient présents dans ce cabinets sont partis, j’ai essayé de rester client dans cette structure avant de les décharger de mes affaires pour les confier à leur ancien collaborateur qui a monter sa structure (supprimé par l'administrateur) au sein du cabinet SARAH-DEFIEUX à Paris. Cabinet de plus réactif, efficace et surtout beaucoup moins cher.

O

Entreprise qui rechigne à appliquer les les mesures préconisées par le gouvernement, rechigne au télétravail alors que l’activité et le équipements le permettent. Selon l’associé le télétravail ne serait pas fait pour les jeunes qui savent pas s’organiser..

Orléans

Je pensais être l’un des seuls à être déçu de leurs prestations mais je vois, qu’en réalité nous somme nombreux.
Je déconseille également l’abonnement à leur progiciel « assistant réglementaire » qui est inutile, pas du tout ergonomique, avec des ateliers et supports déjà tout fait. Au delà du fait qu’il s’agit d’une pompe à frique, ils nous vendent du surgelé au prix de l’épicerie fine. Non merci mesdames, messieurs les avocats. Bon vent

Client

Dommage la prestation est très bien vendu au premières réunion mais le rendu n’y est pas.

De nouveau en Boulogne-Billancourt ils recherchent Avocat. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Dans Astrée Avocats & Astrée Consultants, recherchez finalement Juriste.
Voulez-vous devenir Avocat? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.
Avocat voulait à nouveau dans Astrée Avocats & Astrée Consultants!

L’entreprise est très bien présentée aux entretiens avec des managers sympa. Leur visage change aussitôt le recrutement réalisé.. management très vertical, pression, et absence de considération pour les salariés. Les salariés d’Astree Avocat et Astree Conseil font les mêmes tâches.. on peut vous demander de faire des conclusions d’avocats sans l’être vraiment. Pas un bon cabinet pour progresser en tant que junior. De plus, il existe un système de prime d’objectif en théorie qui n’est jamais jamais versé totalement alors même qu’aucun objectif ne vous avait été fixé. En signant dans cette boîte oubliez également le droit du travail et tous les avantages que peut avoir un salarié.

Nd

Véridique ! j’ai mis fin à ma période d’essai au bout d’un mois et cherchée un autre boulot en parallèle ou ça se passe bcp mieux.

D

Cabinet qui a du potentiel mais dans lequel il est quasi impossible de trouver sa place. Les nouveaux salariés ne sont pas considérés comme des force ms de proposition mais comme de simples exécutants. J’y ai passé quelques années en tant qu’avocat, le seul point positif a été mon départ et mon installation en gardant des clients qui m’ont suivi. Si vous avez un peu de caractère il sera difficile pour vous de vous y épanouir. Le salaire quant à lui est assez faible comparé à ce qu’offre le marché sur la même cible de clientèle. Structure de taille intermédiaire et familiale, ce qui biaise les rapports. Au niveau de la déontologie des avocats je ne suis pas sûr de son respect dans la mesure où les salariés non avocats effectuent des tâches d’avocats (rédaction de conclusions, lettre de mise en demeure ect..) ce qui peut être assimilé à de l’exercice illégal de la profession.
J’espère que ce commentaires pourra vous aider à y voir plus clair.

Kz

Ça n’engage que moi mais c’est le Cabinet le plus avare de la place à mon sens.
Autant travailler chez un courtier ou un assureur étant donné la pauvreté intellectuelle des missions et des salaires.. sans compter qu’au moindre pépin même de santé on se débarrasse de vous..

IAS

Cabinet qui prétends connaître la loi, les juges voir même les législateurs.. laissez moi rire juste bon à empocher le fric et facturer.. les petits clients sont négligés et aucun suivi n’est assuré.

Colona

Véritable (supprimé par l'administrateur) ce cabinet vous savez jamais qui vous avez en face de vous, un avocat, un consultant, un juriste, un commercial... on y comprend rien j’ai laissé tombé mon appel d’offre.
Dommage que mettre 0 étoiles n’est pas autorisé.

AS

Cabinet a fuir aussi bien pour les salariés que pour les clients. Une (supprimé par l'administrateur) totale a mon sens. Pour y avoir bosser, c’est un cabinet spécialisé dans la vente de polycopiés sans véritable expertise. C’est beau de faire des émissions tv mais malheureusement ce n’est pas suffisant.

Assurex
@AS

Je confirme, ce cabinet devrait se reconvertir dans la climatisation tellement il brasse du vent.. spécialiste pour perdre des procès et rechigner à se déplacer.

Thibault
@AS

Je n'ai jamais entendu une telle opinion auparavant, pourquoi pensez-vous cela? pouvez-vous me donner plus de détails? Je serai reconnaissant de votre aide

CGP Niort
@AS

Je pense que ce cabinet a fait son temps, pour ma part je travaillais exclusivement avec Jérôme et j’ai changé de cabinet après son départ en 2020. Les autres salariés m’ont tout sauf convaincu de rester avec ce cabinet. Très déçus sur la fin, j’ai du me battre pour avoir des réponses sur mon dossier

Morgane
@AS

Pensez-vous que les employés de cette entreprise n'ont aucune expérience?

B2B

Je confirme globalement les avis précédant j’y ai bossé côte IT, c’est une entreprise à (supprimé par l'administrateur) qui flique ses salariés et qui est spécialiste dans le copier / coller. Ils achètent des consultations à des cabinets de conseils pour apres se réaproprier leurs supports qu’ils modifient et vendent à leurs clients..
Épanouissement impossible et salaire à (supprimé par l'administrateur) en prime. L’activité est menée par les deux époux et leurs enfants. Aucune place pour l’initiative. Content d’être partis de cette boîte..

Astrée Avocats & Astrée Consultants devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Non.
Le système de bonus de Astrée Avocats & Astrée Consultants est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Astrée Avocats & Astrée Consultants est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.

Starassur

Dommage que l’on ne puisse mettre 0 etoiles

Carla
@Starassur

Pourquoi voudriez-vous donner cette note? Une situation désagréable s'est-elle produite?

Carla
@Starassur

Veuillez nous donner plus d'informations sur les raisons pour lesquelles vous le pensez. Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec cette entreprise, donc je suis surpris.

Starassur
@Starassur

Oh oui c’est un cabinet qui promet la lune pour au final rien du tout. J’ai perdu mon temps et mon argent avec leur connerie. On m’a promis monts et merveille pour au final rédiger un document de 5 page pour le tribunal ou j’ai pris la peine de me déplacer et me retrouver face à un cabinet que je ne connaissais pas chargé simplement de déposer un dossier.. je retiendrai la leçon

anonim

(supprimé par l'administrateur)

Ce cabinet n’est plus ce que s’était. L’unique associé est un belle flatteuse qui empoche le frique et qui après ne vous donne plus l’heure..

raphael

À mon avis, c'est tout le contraire. Pensez-vous que cette entreprise n'a aucun avantage?

SAA

A fuir, je confirme les précédents commentaires. Payé avec du retard, aucune initiative laissée aux collaborateurs même quand je justifiais d’un doctorat en droit des assurances avec de meilleure compétences que les « managers ».

Ciao

A fuir, ambiance morose et stressante, octroi des primes non respecté, zéro humanité, dossiers redondants, tâches chronophages... Cabinet avec les contraintes d’un grand cabinet sans les avantages et les salaires qui vont avec, autant viser un grand cabinet de La Défense ou de Paris.

Europass

Des voleurs qui me prennent de l’argent pour finalement envoyer un autre avocat d’un cabinet qui a rien avoir et perdre. 9500€ pour rien merci vraiment.

christopher
@Europass

Bonjour, pourquoi l’avocat a été remplacé ?

Europass
@Europass

J’avais insisté pour que l’associé du cabinet plaide mon dossier. Non seulement ce n’était pas le cas mais ils ont seulement missionner un autre avocat qu’ils m’ont également facturer. Du vol et j’ai cru comprendre que je n’étais pas le seul en parlant avec des confrères courtiers.

DC

Astrée Avocats & Astrée Consultants devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Astrée Avocats & Astrée Consultants est une terrible entreprise.
Le système de bonus de Astrée Avocats & Astrée Consultants est: Certainement non.
Les avantages ici sont: Commentaires
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Entreprise familiale (mari + femme+ 2 fils). Se moque de l’épanouissement des salariés. Aucune initiale laissée aux salariés.

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Corentin

Bonne question, ça m’intéresse aussi si le recrutement est prévu dans le temps à venir?

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans Astrée Avocats & Astrée Consultants est: Moyen.
Je travaille ici environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Astrée Avocats & Astrée Consultants devrait définitivement s'améliorer: Tout

Angélique

Il est vraiment triste que vous ayez de telles expériences. Il n’y avait rien de positif ? Quelle était l’ambiance de travail ?

Moi

Ambiance vraiment stressante. Pas du tout dans l’échange, les juniors sont mis sous pression en permanence. Fort turn-over. en même pas un an 8 arrivés- départs pour une équipe de 4 personnes stables. Puis confusion entre 3 structures en 1 avocat/conseil/ informatique..

jean
@Moi

Devez-vous avoir une expérience professionnelle pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont les opportunités de développement?

Alicia
@Moi

Les personnes qui ont eu des contacts avec cette entreprise ont-elles également une opinion similaire?

Junior

Malheureusement oui j’en ai personnellement fait les frais.. cabinet qui apparaît très bien en apparence mais infernale d’y travailler en pratique.. pression, critiques et surveillance constante des collaborateurs..

Laisser un commentaire à propos de Astrée Avocats & Astrée Consultants

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Astrée Avocats & Astrée Consultants. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Astrée Avocats & Astrée Consultants est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Astrée Avocats & Astrée Consultants. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Astrée Avocats & Astrée Consultants