Astrée Avocats & Astrée Consultants
67 Avenue Pierre Grenier, 92100 Boulogne-Billancourt

Note de l'employeur 1.6/5

Avis Astrée Avocats & Astrée Consultants

Combien gagne un avocat chez Astrée Avocats & Astrée Consultants ?
Est-ce qu’on peut trouver du travail à Boulogne-Billancourt au poste d’avocat ?

Que voulez-vous savoir sur Astrée Avocats & Astrée Consultants ?

Client déçu Date de l'expérience: 2021-10-29

Très déçu sur le rapport qualité / prix. Cabinet d’avocats de commerçants qui essai de ré fourguer des produits en ligne inutile, désolant..

Client 2021 Date de l'expérience: 2022-04-26

Sur le conseil ça peu aller, sur le contentieux un délibéré catastrophique. Cabinet dessaisi en appel en espérant une meilleure décision.

ISO 200 Date de l'expérience: 2022-04-03

Une étoile, déjà pas mal

Dirk Date de l'expérience: 2022-02-01

Cabinet à éviter pour toute médiation

Déçu Date de l'expérience: 2022-01-01

Ravie de voir que je ne suis pas la seule déçue. Manque de transparence et de professionnalisme.

4 utilisateurs suivent le fil

client complaint From GB Date de l'expérience: 2021-11-01

very bad law firm and very expensive.
Time wasting..

Anonyme Date de l'expérience: 2022-02-04

Bons (supprimé par l'administrateur)

Un client Date de l'expérience: 2022-02-04

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
unknow user Date de l'expérience: 2020-01-22

Zéro stars ️

unknow user Date de l'expérience: 2022-01-22

Unkow User Date de l'expérience: 2022-01-20

Pas compétitif sur les retours d’APO

Client complaint Date de l'expérience: 2022-01-15

Quand même décevant vu le prix et le temps pour avoir des réponses..

User Date de l'expérience: 2022-01-10

Dommage

Ned Date de l'expérience: 2022-01-10

Je confirme globalement les précédents avis et Attention si vous tenez au secret pro relatif aux avocat ! Il y a deux société Astree dont l’une n’est pas une société d’avocats. Les deux sont tenues par deux époux qui partagés les locaux, les dossiers, les salariés etc.

Alphabet 11-13 Date de l'expérience: 2020-10-06

Ancienne collaboratrice poussée à la porte à cause de mon handicape durant la crise sanitaire car le télétravail nous était refusé. Tellement honte pour ce cabinet. Si dans un premier temps je m’en sentais honteuse, c’est à vous d’avoir HONTE ! Cette mauvaise expérience m’a faite quitter la profession d’avocat.

Gowork User Date de l'expérience: 2021-12-31

Manque de courtoisie,.. le livrable est très modeste au regard du prix. Atelier très peu utile et s’apparentant à du bachotage

L'employeur Astrée Avocats & Astrée Consultants a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi Astrée Avocats & Astrée Consultants est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Astrée Avocats & Astrée Consultants - position dans le classement des entreprises
User Date de l'expérience: 2021-12-27

Cabinet malhonnête

Mécontent Date de l'expérience: 2021-12-25

Nul du secrétariat à l’associée

Administration Date de l'expérience: 2021-12-21

Excellent.

Nobody Date de l'expérience: 2021-12-14

No coment

Gowork user Date de l'expérience: 2021-12-14

53 avis avec 1 à 3 étoile
17 avec plus de 3 étoiles
La conclusion est claire même si il est crié au dénigrement..

Unknow Date de l'expérience: 2021-12-14

Très lent dans les retours et résultat très pas à la hauteur de mes attentes.

Anonyme Date de l'expérience: 2021-12-14

Cabinet d’avocats avec seulement 2 avocats, attention ou vous mettez les pieds. Astree c’est deux entiers et une confusion est volontairement faite..

Marie-claire Date de l'expérience: 2021-12-14

On ne m’y reprendra pas

Unknow User Date de l'expérience: 2021-11-29

Consulting bof, proposition très théorique ne permettant pas d’avancer rapidement.

Unknow user Date de l'expérience: 2021-11-28

Ce cabinet de conseil, Non merci !

Anonyme Date de l'expérience: 2021-11-26

Avis personnel mais, Ne pas en attendre grand chose

EBT Date de l'expérience: 2021-11-25

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Astrée Avocats & Astrée Consultants. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Astrée Avocats & Astrée Consultants sont
Il existe un système de bonus dans Astrée Avocats & Astrée Consultants:
Où est située Astrée Avocats & Astrée Consultants?
Le siège social de Astrée Avocats & Astrée Consultants est 67 Avenue Pierre Grenier, 92100 Boulogne-Billancourt. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de Astrée Avocats & Astrée Consultants.
L'adresse du site Web est https://astreeavocatsetconsultants.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Astrée Avocats & Astrée Consultants.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour avocat?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-02-02. Consultez plus d'informations sur Astrée Avocats & Astrée Consultants.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez Astrée Avocats & Astrée Consultants ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez Astrée Avocats & Astrée Consultants. Découvrez plus d'opinions sur Astrée Avocats & Astrée Consultants.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Avocat! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ceci est un autre processus de recrutement dans Astrée Avocats & Astrée Consultants et une autre chance de devenir Juriste.
Astrée Avocats & Astrée Consultants recherche à nouveau Avocat. Ont-ils développé ce département?
Dans Astrée Avocats & Astrée Consultants, recherchez finalement Juriste.