Avis Astrée Avocats & Astrée Consultants
Je travaille depuis plusieurs années avec eux, travail serieux et bonne ambiance,
Cordialement,
J'interviens trois jours par semaine dans les locaux d'Astrée Avocats en tant que chargé de communication et si le climat de travail est très studieux, il est aussi chaleureux et profondément humain.
Commentaires non objectifs, mauvaise expérience avec la dirigeante et le dirigeant son époux. Une des managers est aussi très compliquée à vivre et souvent de mauvaise humeur. Accrochez vous pour supporter l’ambiance. Le manager homme était assez cool vous aurez de la chance s’il vous supervise.
Mauvaise expérience et je ne suis pas la seule.. dommages les commentaires ont l’air d’être supprimé
Bons conseils
Super
Merci ASTREE
Avantages: Oui.
Conseil lors de mon stage pertinent
Je travaille avec ce cabinet depuis plusieurs années, conseil très pro
Ma boite a bossé avec eux je recommande.
Question aux employés:
Tres pro
L'auteur de ce commentaire usurpe mon identité en me prêtant des propos qui ne sont pas les miens.
dénigrement
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans Astrée Avocats & Astrée Consultants est: Moyen.
Je travaille ici environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Astrée Avocats & Astrée Consultants devrait définitivement s'améliorer: Tout
Quelle a été votre expérience en travaillant avec Astrée Avocats & Astrée Consultants? Quels sont les aspects positifs que vous avez notés dans votre collaboration avec cette entreprise?
Avez-vous accès à des programmes de bien-être mental chez Astrée Avocats & Astrée Consultants ?
Les projets sont-ils bien structurés et organisés au sein de Astrée Avocats & Astrée Consultants ?