CASINO DE ST BREVIN

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.3/5

Avis CASINO DE ST BREVIN

1.3

Fait-il bon vivre à Saint-brévin les pins ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO DE ST BREVIN ?

Mac
Date de l'expérience: 2023-08-15

Casino ou tu es sur de perdre à 200 pour cent tu entends jamais des gains gagné pour toute la journée roulette électronique ou machine à sou
Mon expérience depuis 6 ans jusqu'à hier rien qui change or d'autres casino sont plus généreux comme partouche pornichet ou casino la concorde alors je vous déconseille fortement sauf si vous voulez perdre vos sous..

Eloise

C'est vraiment pas sympa de leur part, du coup comment leurs clients prennent les choses ?

Jonathan Viaud
Date de l'expérience: 2023-08-05

Bonjour , je viens de vivre ma pire expérience du Casino a St Brevin les pins , car je me suis fais passer pr un moins que rien au bar , j étais le premier mais malgré ma carte joa bleu , un client mets passé devant car Gil le barman mais dit qu il avait une carte platinium ( si vous n avez pas je pense qu il ne faut même pas tentez d aller au bar s il y a du monde) je me suis senti humilier mais j ai qd même voulu en parler a la direction Théophile qui m a fais attendre plus d une heure, il c est excusé pour l équipes mais bon . ....
Et je tiens aussi à dire que Sophie (Dumont) une des responsables n a pas voulu en savoir plus évidemment qd j' ai demandé son nom elle m a pris pr un (supprimé par l'administrateur) . Aujourd'hui je souhaite vraiment que la direction me dédommage vu l argent que l on dépense et que dans c est moment on souhaite être apaisée.

Francine

C'est vraiment dommage ça ! Est ce que c'est en fonctions de votre carte que vous êtes service ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

casino minable plusieurs casino pas tres loin de st brevin sont plus acceuillant on joue et on gagne tandis que st brevin c est pompe a fric

Flora

excuse-moi ce petit sarcasme, mais tu ne penses pas que c'est le sort qui décide si tu gagnes ou pas dans le casino, et non pas l'établissement ? :)

Melissa
Date de l'expérience: 2019-08-21

L'environnement de luxe. Les services de haute qualite. Le relationnel avec des clients est tres bon. Bonne entente avec des collegues et avec les manageurs. Les clients sont plutôt sympa. Très bon stage.

Jules
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs semblent être mécontents de leur expérience avec le CASINO DE ST BREVIN, affirmant qu'ils perdent de l'argent et que le service au bar est médiocre. Le principal avantage du produit n'est pas mentionné dans ces commentaires. Comment évalueriez-vous globalement l'expérience avec le casino ? Avez-vous eu des expériences similaires dans d'autres casinos de la région ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CASINO DE ST BREVIN, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CASINO DE ST BREVIN provenant de salariés.

les paris mutuels hors hippodrome fait-elle partie de CASINO DE ST BREVIN? Sinon, que fait cette entreprise?

CASINO DE ST BREVIN, comme CASINO DISCO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que Hôtel Spa du Béryl St Brevin est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CASINO DE ST BREVIN?

CASINO DE ST BREVIN vous offre la possibilité de développement professionnel et le soutien total de personnes expérimentées qui se feront un plaisir de vous aider. Posez votre candidature pour ce poste:1er Chef de partie (H/F)

Offrent-ils un meilleur package social en JOACASINO qu'en CASINO DE ST BREVIN?

L'entreprise CASINO DE ST BREVIN suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

prise de paris et autres opérations de paris - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASINO DE ST BREVIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quels jeux pouvez-vous jouer dans CASINO DE ST BREVIN?

yves

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans CASINO DE ST BREVIN? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Est-ce que chez CASINO DE ST BREVIN la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Le 2021-10-18 une autre annonce de CASINO DE ST BREVIN est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

CASINO DE ST BREVIN Questions fréquentes