Avis CASINO DE ST BREVIN
Le questionnaire de satisfaction envoyé par CASINO DE ST BREVIN après un échange SAV est-il utile ?
Casino ou tu es sur de perdre à 200 pour cent tu entends jamais des gains gagné pour toute la journée roulette électronique ou machine à sou
Mon expérience depuis 6 ans jusqu'à hier rien qui change or d'autres casino sont plus généreux comme partouche pornichet ou casino la concorde alors je vous déconseille fortement sauf si vous voulez perdre vos sous..
Bonjour , je viens de vivre ma pire expérience du Casino a St Brevin les pins , car je me suis fais passer pr un moins que rien au bar , j étais le premier mais malgré ma carte joa bleu , un client mets passé devant car Gil le barman mais dit qu il avait une carte platinium ( si vous n avez pas je pense qu il ne faut même pas tentez d aller au bar s il y a du monde) je me suis senti humilier mais j ai qd même voulu en parler a la direction Théophile qui m a fais attendre plus d une heure, il c est excusé pour l équipes mais bon . ....
Et je tiens aussi à dire que Sophie (Dumont) une des responsables n a pas voulu en savoir plus évidemment qd j' ai demandé son nom elle m a pris pr un (supprimé par l'administrateur) . Aujourd'hui je souhaite vraiment que la direction me dédommage vu l argent que l on dépense et que dans c est moment on souhaite être apaisée.
casino minable plusieurs casino pas tres loin de st brevin sont plus acceuillant on joue et on gagne tandis que st brevin c est pompe a fric
excuse-moi ce petit sarcasme, mais tu ne penses pas que c'est le sort qui décide si tu gagnes ou pas dans le casino, et non pas l'établissement ? :)
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CASINO DE ST BREVIN ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.