Avis LIDL Raismes

1/5
1/5
basée sur 4 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Raismes
57 Rue Jean Jaurès, 59590 Raismes
1/5
1/5
basée sur 4 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Est-ce que LIDL Raismes a déjà adapté ses méthodes de travail suite à des problèmes de burn-out ou de stress ?

Carmen
Candidat
Date de l'expérience: 18-09-2025

Très mauvaise expérience. À la boulangerie, j’ai dû payer un article pourtant affiché comme gratuit. J’ai contacté le service client, mais au lieu de trouver une solution, on m’a parlé sèchement et on m’a expliqué qu’ils ne pouvaient rien faire. C’est vraiment décevant de voir un tel manque de considération pour les clients.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Annie
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 25-07-2025

J'ai acheté un surpresseur d'une valeur de 149 euros livré cassé a la réception et maintenant cela fait 2 mois de fonctionnement il ne fonctionne plus photos et mails a l appui paiement par PayPal malheureusement après plusieurs tentatives par mail lidol se decharge de toute responsabilité

Laissez un avis anonyme à propos de LIDL Raismes

Votre avis est anonyme.
 
Anne
Tiers
Date de l'expérience: 07-08-2025

Scandaleux
Boite de conserve gratuite sur l application mais à la caisse l article ne passé pas malgré l appel au supérieur ils ne pouvaient rien faire. Leurs réponses ce n'est pas nous qui gèrons le site internet !!!!!!

Candice
Ancien employé
Date de l'expérience: 28-07-2023

Ayant travaillé au sein de Lidl pendant environ un an et demi en job, étudiant pour financer mes études. Je peux vous dire que c’est potentiellement le pire Lidl sur lequel je suis tombé.( car n’oublions pas que vous êtes amenés à faire des dépannages dans un rayon de 20 km.)
Au début, tout se passait bien, sauf le jour où nous avons changé de manager et de RvS par la même occasion. À partir de ce jour, ce fut une véritable catastrophe, que ce soit pour tous les étudiants qui sont venus et qui ne sont jamais restés à la fin de leur période d’essai de la charge écrasante de travail que nous nous mettions sur le dos, alors que nous n’avions pas les formations pour( notamment, formation, pain) la lenteur concernant la mise en rayon ainsi que les rotations ( les étudiants sont uniquement là pour travailler en complément de leurs études, soient sept ou 14 heures. Ce qui correspond à un samedi plus un dimanche ou juste un dimanche ou samedi. Nous enchaîner des semaines de cours pendant lesquelles vos managers vous contacte alors que vous ne travaillez pas pour vous imposer de venir signer votre avenant de travail qui a été réalisé, il y a plus de trois semaines.( Déjà vu avec ma responsable syndicale, maximum deux semaines après le dernier jour de la réalisation de l’avenant) . N’en parlons pas des changements d’horaire sans votre avis, et si vous vous permettez de les contredire, c’est remarques assurées (Les étudiants ont potentiellement des examens à réviser le week-end également. Donc faire des fermetures alors que toute la semaine nous allons en cours et enchaîner par une ouverture et une fermeture le dimanche.)
(supprimé par l'administrateur)
Je déconseille fortement

Olivier
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez LIDL Raismes ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Jean-Baptiste
Agent AI

LIDL Raismes propose-t-elle des formations pour mieux gérer le stress ?

Une question sur LIDL Raismes ?

Demandez anonymement!