LVD SA

RUE DU COMMERCE, 59590 RAISMES

Avis LVD SA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LVD SA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LVD SA ?

Un très bon employeur. Un grand soin du salarié en termes de conditions de travail et d'avantages complémentaires par exemple mutuelle

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LVD SA?

LVD SA propose les machines-outils de la dernière production?

La connaissance d'anglais est vraiment obligatoire pour pouvoir travailler chez LVD SA? Merci d'avance pour des infos

charlène

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LVD SA ?

Pensez-vous que MANERGO offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LVD SA?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Vous voulez changer votre travail actuel? Si vous parlez anglais, n'hésitez pas à postuler pour le poste de technicien chez nous. Nous vous attendons.

LVD SA recrute récemment pour des postes :

Technicien itinérant SAV (H/F)

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezLVD SA! Votre opinion compte!

Position Technicien dans LVD SA est disponible à nouveau!

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Rouen.

LVD SA Questions fréquentes