POINT B

4 RUE DEFRESNE BAST, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 828587584 SIRET: 82858758400024 Téléphone: +33 6 11 92 86 36

Avis POINT B

Qui est le patron de point B ?

Que voulez-vous savoir sur POINT B ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi proposée par POINT B est pour un poste d'employé polyvalent/e de restauration rapide. Le salaire proposé est de 11,52 € de l'heure et le contrat est à temps plein. Ils recherchent des personnes énergiques et motivées, qui sont prêtes à relever des défis avec le sourire. Le candidat sera responsable de l'accueil des clients, du service en salle ainsi que de la propreté et de l'hygiène du restaurant. Ils devront également enregistrer les commandes, encaisser les paiements et proposer des offres additionnelles. L'entreprise mentionne également la possibilité de développement professionnel vers des postes de responsable d'équipe ou de manager de restaurant. Pouvez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail et les avantages offerts aux employés ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Cetais hyper bien Super

De Franchesca
Date de l'expérience: 2022-08-11

Tres bon acceuil, par la serveuse (Énola) toute l'équipe est super aimable. Je recommande +++

Cindy

Vous pouvons nous trouver ce point de vente? Jaime ce genre d'ambiance!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 501 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-14

J’aime trop ce restaurant

Laure

Pourquoi ? Pouvez-vous nous partager votre expérience avec ce restaurant ? S’il vous plaît ?

Les RH de l'entreprise POINT B sont-ils compétents ?

Salut les amis, quoi de neuf chez POINT B a Annemasse. Vous avez vu la derniere offert https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136ZBLY? Je suis très curieux de savoir combien de personnes ont postulé et si quelqu'un est entré dans l'entreprise?

La compagnie POINT B offre une gamme de service pour ses clients, est-ce le même pour ses employées ? Quelles heures supplémentaires majorées, primes existent ?

COVID-19

Nous sommes orientés client, développement et innovation. Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-20

matthieu

Je travaille actuellement en tant que caissier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en POINT B correspond-il aux fonctions exercées?

déblayage des chantiers fait-elle partie de POINT B? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POINT B paie la formation des employés, au contraire de SOCIETE POISSONNET TP?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur POINT B? Comment est le travail dans cette entreprise?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise POINT B est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Attention, nouvelle offre de POINT B! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BBHHÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide, prouvez!

POINT B recrute pour le poste de Offre N° 148VCMTÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. Voyez si vous répondez aux exigences.

POINT B Questions fréquentes